Augmentez vos ventes avec Sage CRM
Voici Bob - c'est un homme d'affaire. Comme la plupart des cadres Bob doit traiter une multitude de tâches tout au long de la journée. Particulièrement ces derniers jours, quand l'effectif de son équipe est restreint, les budgets plus serrés et il est primordial que les décisions qu'il prend soient les bonnes.
Voici Buddy - il travaille chez Sage CRM. Avec 28 années d'expérience, Sage est une société éditrice de solutions de gestion et un fournisseur majeur de solutions logicielles pour les PME dans le monde entier. Buddy est ici pour améliorer le quotidien de Bob. Plutôt que de simplement essayer de survivre à ces temps difficiles, Buddy est là pour aider Bob à piloter son activité, à mieux comprendre ses clients et à identifier des opportunités là où ses concurrents ne sont pas.
Sage CRM offre plus aux PME que n'importe quelle autre solution CRM. Avant que Buddy arrive, Bob savait qu'il avait beaucoup à faire chaque jour, mais ne savait pas comment. Avec Sage CRM, Bob peut organiser et gérer sa journée de travail plus efficacement. Avec les données de ses clients en temps réel à sa portée, il peut se concentrer sur la fidélisation des clients existants et la conquête de prospects. Sage CRM facilite la gestion des opportunités commerciales et permet de créer facilement des campagnes marketing. Donc, non seulement Bob accomplit sa liste de tâches avec facilité mais, aussi, Buddy l'aide à être plus efficace, à stimuler la productivité de son équipe et à saisir les opportunités qui se présentent.
Ce qui est génial avec Sage CRM, c'est qu'il s'intègre avec le système comptable de Bob, qui lui donne un aperçu détaillé sur ses activités, tout en le reliant avec les données de l'ensemble des autres services de l'entreprise - John dans l'administration des Ventes, Janet en Marketing, Ann en Service Clients et de Brian dans la gestion Comptable et Financière. Qui plus est, parce que Bob a toutes ses informations client à portée de main, il est en mesure de renforcer ses relations et de s'assurer qu'il leur offre plus chaque jour.
Parce que les défis et les opportunités de deux entreprises ne sont jamais les mêmes, leurs besoins en logiciels sont différents également. C'est pourquoi Buddy a un réseau de confiance avec des partenaires expérimentés prêts à rendre Bob et son équipe opérationnel immédiatement. C'est cette approche sur-mesure qui donne à Bob son avantage quand il s'agit d'accroître la fidélisation du client et les revenus tout en réduisant les coûts.
Buddy comprend que les PME comme l'entreprise de Bob veulent une solution qui ne leur coûtera pas un bras ;). Avoir les bons outils pour faire la gestion de l'entreprise est important mais pas à n'importe quel prix. Sage CRM offre des tarifs et des options de déploiement flexibles, hébergé sur cloud ou sur site, pour correspondre au besoin de Bob et son entreprise. Une fois que Sage CRM est déployé, il commence à se rentabiliser immédiatement, créant rapidement de la valeur, mesurable et rentable .
Donc, c'est l'histoire de Bob - cela vous semble familier? Créé par quelques-uns des plus grands esprits du monde, Sage CRM Solutions travaille pour plus de 3 millions de clients dans 63.000 organisations à travers le monde. N'est-il pas temps que vous demandiez à Sage CRM de travailler pour vous ?
Appelez-le, Sage CRM est disponible chez Ateja au 03 66 72 24 65.