INES.CRM Suite

Faites le choix d'un logiciel CRM tout en un pour booster votre croissance

Le module de gestion de contacts INES.CRM Suite est une solution CRM complète et collaborative qui vous permet de gérer vos contacts, la prospection, les ventes, le marketing, le service client, et vos projets.

Développées pour simplifier votre quotidien, les solutions INES CRM sont évolutives, puissantes, et s'adaptent à de nombreuses contraintes métiers.

 

Gestion des contacts

INES.CRM propose un module de gestion de contact avancé qui vous permet :

  • de centraliser toutes les informations clients dans une base de données SaaS sécurisée
  • d'accéder en quelques clics à toutes vos données via une interface intuitive
  • parcourir rapidement l’historique d’échanges avec le client, et de visualiser les  événements en cours et à venir (affaires, devis, projets, réclamations….)
  • de gérer les rendez-vous, les tâches, et les appels

Le logiciel INES CRM est accessible partout dans le monde via une connexion internet, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Pour faciliter les échanges, INES.CRM Suite est synchronisé avec les outils de messagerie et agenda Google et Outlook. Vous pouvez ainsi classer les emails importants en un clic.

 

 

Gestion des ventes

INES.CRM Suite vous permet de qualifier vos leads, déclarer de nouvelles opportunités, créer des devis, et gérer vos affaires en cours. Les visions pipeline et forecast permettent aux commerciaux et aux managers de suivre les objectifs et de piloter la performance commerciale.  

Les fonctionnalités de scoring et de segmentations avancées des sociétés et contacts permettent aux commerciaux d'identifier les opportunités les plus propices à la conversion. 

Avec INES.CRM Suite, vous avez tous les outils en mains pour piloter en temps rée l'activité commerciale de l'entreprise.

Gestion du service client

Parce qu’un client satisfait sera toujours plus fidèle, le module Service Client INES.CRM Suite vous permet d'accroître la satisfaction client grâce à un module SAV conçue spécialement pour gérer l'activité du service client.

Résiliations, commandes, aide....  INES.CRM Suite permet de classer chaque réclamation par typologie dans un référentiel unique,  de partager le suivi avec tous les collaborateurs et d'affecter les ressources disponibles en fonction des priorités afin d'améliorer le délai de traitement et la satisfaction client.

Vous pourrez également suivre l’avancement des tickets et gérer la performance du service client grâce à de nombreux indicateurs clés de performance. 

Gestion de projet

INES CRM vous permet de créer votre projet à partir d’un devis, d’un projet modèle ou de le concevoir entièrement en quelques clics. Vous pourrez ensuite gérer les équipes projets et les plannings. Le découpage des projets en phase par vision GANTT permet un suivi de projet optimal.

Taux d’occupation des consultants, taux journalier moyen de facturation, gestion des budgets et des risques, centralisation des tâches, emails et rendez-vous… les gestionnaires de projets disposent d’un ensemble d’indicateurs clés pour gérer les projets dans les meilleures conditions.

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