Module Sarbacane et Sage CRM 100c

 

Visualisez vos résultats de campagnes Sarbacane dans un tableau de bord Sage CRM et croisez-les avec toutes vos données disponibles dans Sage CRM.

Constituez la cible avec Sage CRM

Totalement intégré avec la suite de gestion Ligne 100, Sage CRM 100c est l’arme idéale pour créer vos cibles marketing basées sur des données de prospection et de gestion.

Envoyez l'emailing avec Sarbacane

Sarbacane, pionnier de l’email marketing en France, propose un outil intuitif permettant d’envoyer vos emailings et d’en recevoir les résultats sous la forme d’une analyse comportementale.

Intégrez les résultats dans Sage CRM 100c

Pour chaque événement qui se produit dans Sarbacane (ouverture, clic, désabonnement…), un historique est enregistré dans Sage CRM. Les contacts désabonnés sont mis à jour automatiquement.

Bénéfices utilisateurs

  • Renforcez votre stratégie de gestion de la relation client
  • Augmentez la collaboration entre les ventes et le marketing
  • Centralisez l’information dans un référentiel unique
  • Allez plus loin dans l’analyse marketing

Télécharger la fiche produit

Prérequis 

  • Sage CRM 100c accessible depuis une adresse publique sécurisée par un certificat SSL
  • Sarbacane 

Tarif : à partir de 499€  HT par an pour l'ensemble des utilisateurs

Vous souhaitez un devis ?

Vous avez-besoin de renseignements sur votre projet ?

 

Contactez-nous en remplissant le formulaire de contact ci-contre ou en appelant au 03.66.72.24.65. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées.

Contact CRM

Discutons de votre projet

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développements ERP & CRM

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente