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Sage CRM 100c Service client

Sage 100c Service Client est l'outil de ticketing dont vous avez besoin pour gérer toutes les demandes entrantes.

Parce qu'il n'y a pas de gestion de la relation client sans gestion des données clients, le logiciel CRM Sage 100c Service client vous permet de centraliser toutes les demandes entrantes.

Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données.

Contacter un consultant CRM

Profitez d'une vision à 360° de l'activité du service client 

Dés l'ouverture du module Sage 100c Service Client, vous avez accès:

  • A l'ensemble des tickets clients répertoriés dans le logiciel CRM
  • A des graphiques reprenant diverses informations sur les tickets en cours (gravité, origine...)
  • A votre calendrier CRM synchronisé avec votre messagerie Outlook pour rester informé de vos rendez-vous, réunions et événements importants
  • A des rapports de performance sur l'équipe SAV

Suivez avec précision les demandes clients en cours

Avec le logiciel Sage CRM 100c, les équipes SAV bénéficient d’outils de gestion de cas performants leur permettant d’assurer des prestations d’exception. Elles sont en mesure d’automatiser et de gérer l’état d’avancement des dossiers et d’accélérer la résolution des problématiques clients. 

Le module CRM Sage 100c Service Client vous permet notamment de :

  • vérifier que chaque ticket est traité dans le délais prévu au contrat de service
  • visualiser l’ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord
  • voir l'ensemble des réunions, appels et emails associés directement dans le ticket client
  • Créer et partager une base de connaissances centralisée de solutions visant à traiter les questions les plus fréquemment posées et à résoudre les problèmes plus rapidement

Fidélisez les clients 

Grâce aux informations partagées dans la base de connaissance du logiciel CRM, les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients.

Des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers afin qu'ils soient traités en priorité.

L'accès sécurisé, via Internet, à un extranet client sur lequel le client trouvera différentes informations et services (factures, historiques des demandes, statut des demandes en cours, formulaire de contact) accroît la satisfaction client.

Démo Sage CRM : la gestion des tickets

Découvrez la gestion des tickets avec Sage CRM

Vous êtes à la recherche d'un logiciel CRM pour gérer votre service client ? Sage CRM est fait pour vous.  Découvez en 3 minutes comment créer et gérer vos tickets 

Cette vidéo n'est qu'un aperçu de ce que peut faire le logiciel CRM de Sage. Sage CRM client c'est aussi :

  • La possibilité de déployer un portail client
  • Une interface et des workflows personnalisables
  • Un logiciel CRM flexible et adapté à votre PME

Réservez votre démo personnalisée

Vidéo Sage CRM Service client
Sage CRM Service Client

Les fonctionnalités Sage CRM 100c Service client

Gestion des contacts et fidélisation

  • Gestion des clients et des contacts
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
  • Tableaux de bord et rapports graphiques
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
  • Chaînes de fidélisation
  • Pilotage transversal de l’activité de Service Client
  • Management de l’équipe Service Client
  • Publipostage et emailing
  • Barre d’icônes interactive lien réseaux sociaux. Un simple clic pour afficher l’ensemble des pages des réseaux sociaux d’une société ou d’un contact, aide à la recherche des pages.
  • Consultation des documents de vente Gestion Commerciale. Exemple vérification de la commande ou de la facture d’un contrat assistance.
  • Zone de recherche rapide pour retrouver tous les enregistrements contenant le terme de recherche.

Mobilité et service technique

  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
  • Accès en temps réel à l’agenda : décalage d’interventions, etc.
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Gestion des coordonnées de contacts
  • Enregistrement et suivi des tickets
  • Géolocalisation des contacts
  • Informations sur les stocks : pièces détachées, etc.
  • Saisie d’un questionnaire d’intervention
  • Attestation de conformité (lieux, matériel…), contrôle qualité (usure…), etc.
  • Alertes : impayés clients, date d’anniversaire de contrat, etc.

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100cloud Service Client et de Sage 100cloud Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100cloud Gestion Commerciale
  • Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur

Service Client

  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
  • Historique des appels, courriers, emails, etc.
  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  • Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
  • Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
  • Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
  • Envoi de solutions types par email
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • Gestion des activités et des communications
  • Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
  • Base de connaissances centralisée
  • Détection de leads avec suivi commercial
  • Reporting de l’activité du Service Client
  • Envoi de SMS paramétrables exemple : accusé de réception d’un ticket de SAV, résolution d’un ticket

Paramétrage

  • Création d’entités personnalisées : évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.
  • Import/export de données : Ms Excel®, texte, etc.
  • Tableaux de bord interactifs personnalisables
  • Procédures d’escalades et rappels automatiques
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook®
  • Intégration avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100cloud
  • Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  • Multilingue
  • Ouverture et développement : sData, HTML, Java, Javascript, .net
  • Interface conviviale de paramétrage des vues pointant sur les données Gestion Commerciale
  • Console «outils et diagnostics» avec contenu mis à jour régulièrement et automatiquement via connexion Internet
  • Nombreux outils et utilitaires : recherche d’un terme dans toute la base, sauvegarde avec option anonymisation, paramétrage des couleurs des utilisateurs dans l’agenda, Purge de données. Plus de 60 outils disponibles.
  • Nombreux outils de diagnostic, optimisation et réparation avec analyse automatique d’un dossier et synthèse des points d’attention.

Productivité

  • Sage Customer Voice pour proposer et voter pour de nouvelles évolutions
  • Modification de valeurs directement depuis les listes

Télécharger la fiche Sage CRM Service client

Téléchargement - Taille du fichier: 216KB

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