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Sage CRM 100c Force de vente

Gérez votre service commercial avec Sage CRM et développez votre force de vente

Le module CRM Sage 100c Force de vente aide les équipes commerciales à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus commerciaux et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des opportunités, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes. 

Demander une démo et découvrez comment la solution CRM de Sage peut vous aider à :

 

Signer plus d'affaires

Améliorer le cycle de vente

Avoir une meilleure visibilité sur les affaires en cours

Offrir une expérience client exceptionnelle

Optimiser le retour sur investissement du marketing

Sage CRM

Sage 100c Force de Vente

Sage CRM 100c Force de Vente est le logiciel CRM qui aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente.

Avec Sage CRM Force de vente :

  • automatisez la gestion des opportunités,
  • relancez vos prospects plus rapidement,
  • attribuez des score à vos leads,
  • réalisez des prévisions de vente.

Sage 100 C Force de Vente est aussi doté de fonctionnalités marketing et vous permet de créer, gérer et analyser des campagnes marketing ciblées pour un meilleur retour sur investissement.

Sage 100c Service Client

Sage 100c  Service Client vous accompagne via un ensemble de fonctionnalités pensées pour les techniciens, les hotliners et les chargés de clientèles qui interviennent après l'achat.

Avec Sage 100 C Service Client :

  • suivez avec précision et en temps réel toutes les demandes de vos clients et leurs statuts (en cours, à rappeler, clôturée...),
  • accédez à des rapports de performance sur le service SAV,
  • gagnez du temps grâce à la création et le partage d’une base de connaissances centralisée de solutions visant à traiter les questions les plus fréquemment posées.

Témoignage client - Verspieren Crédit & Finance

Soucieux d’assurer un service client personnalisé et sans faille, Verspieren Crédit & Finance modernise son système de gestion de la relation client en migrant vers Sage CRM en collaboration avec Ateja.

Un choix motivé par les capacités techniques offertes par ce logiciel  et en particulier pour la valeur ajoutée apportée par les potentialités volumétriques de sa base de données, son accès distant ou encore son interfaçage avec des solutions métiers.

Au-delà des traditionnelles fonctionnalités de gestion de la relation client, la solution devait également permettre à Deledalle de transmettre, hiérarchiser et stocker une importante volumétrie d’informations.

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Power BI vous permet de croiser vos données Sage CRM et Gestion Commerciale, et de les restituer sous forme de rapports et tableaux de bord personnalisés. Accédez à vos données en temps réel Les données traitées par Power BI sont accessibles en temps réel via pc, tablette ou smartphone : données des ventes , CA , visuels des commandes, solde et encours d’un client.

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Sarbacane, pionnier de l’email marketing en France, propose un outil intuitif permettant d’envoyer vos emailings et d’en recevoir les résultats sous la forme d’une analyse comportementale. Intégrez les résultats dans Sage CRM 100c Pour chaque événement qui se produit dans Sarbacane (ouverture, clic, désabonnement…),...

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Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développements ERP & CRM

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.

Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente

Guillaume PRUVOST ATEJA Consultant CRM

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