Le logiciel Sage CRM 100c vous permet de fidéliser vos clients et d’en conquérir de nouveau, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité, d'avoir une vision à 360°de vos contacts et demandes clients et de gérer le service après vente.
Saviez-vous que Sage CRM a changé ? Nouvelle formule d’abonnement, nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités… Sage CRM s’est transformé tout en gardant un positionnement compétitif.
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Mise à jour, ajout de plugin, paramétrage adapté réalisé par un intégrateur qualifié… il existe de nombreuses façons d’améliorer un logiciel CRM.
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Utilisées par plus de 15 000 entreprises dans le monde, les solutions de ventes, marketing et service client Sage 100c sont une une valeur sûre pour les TPE et les PME.
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Sage CRM 100c Force de Vente est le logiciel CRM qui aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente.
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Sage 100 C Force de Vente est aussi doté de fonctionnalités marketing et vous permet de créer, gérer et analyser des campagnes marketing ciblées pour un meilleur retour sur investissement.
Sage 100c Service Client vous accompagne via un ensemble de fonctionnalités pensées pour les techniciens, les hotliners et les chargés de clientèles qui interviennent après l'achat.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
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