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Sage CRM 100c Force de vente

Gérez votre service commercial avec Sage CRM et développez votre force de vente

Le logiciel CRM Sage 100c Force de vente aide les équipes commerciales à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus commerciaux et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des opportunités, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes.

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Gérez vos contacts et centralisez l'ensemble de vos données clients

Sage 100c Force de Vente  est un logiciel CRM qui vous permet de centraliser toutes les informations prospects, clients et fournisseurs.

Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données. 

L’accès aux données Sage 100c Force de Vente est également possible en mobilité grâce aux applications Android et iOS.

Suivez avec précision votre activité commerciale

Les tableaux de bords vous permettent de visualiser en quelques secondes votre activité commerciale et de suivre votre portefeuille d’affaires. Pour faciliter la prise de décision, Sage CRM Force de Vente vous donne des indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme.

L’intégration native entre Sage 100c CRM et la gestion commerciale vous permet d’exploitez toutes les données essentielles (CA, risque, conditions de paiement etc…) depuis votre logiciel CRM.

En structurant le processus commercial, Sage 100c Force de vente vous accompagne dans la détection, la qualification, la signature des projets et l’organisation de vos actions et de vos rendez-vous.

Lancez des actions de prospection efficaces

Sage 100c Force de Vente vous permet d’intégrer en quelques minutes des bases de prospects. 

Les équipes marketing peuvent ainsi: 

  • planifier des campagnes d’appels sortants ciblées dans le logiciel CRM
  • assurer le suivi des résultats en temps réel
  • envoyer des campagnes d’e-mails aux clients et aux prospects présents dans votre logiciel CRM

Vous réalisez ainsi des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

Démo Sage CRM : la gestion des opportunités

Découvrez la gestion des opportuntés avec Sage CRM.

Vous êtes à la recherche d'un logiciel CRM pour gérer vos opportunités commerciales ? Découvez en 3 minutes comment créer et gérer des opportunités avec Sage CRM.

Sage CRM c'est aussi :

  • Un outil CRM intégré à votre gestion commerciale Sage
  • Des écrans, des champs et des workflows personnalisable
  • Un logiciel CRM adapté aux PME

Réservez votre démo personnalisée

Vidéo Sage CRM Forces de vente
Sage CRM

Les fonctionnalités Sage CRM 100c Force de Vente

Gestion des contacts et prospection

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects
  • Fichiers prospects séparés des clients
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
  • Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation
  • Consultation en temps réel des documents de vente Gestion Commerciale d’un client.
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Gestion des secteurs commerciaux, affectation des opportunités au commercial du secteur et des cycles de ventes
  • Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100cloud Etendue
  • Procédures d’escalades, des réaffectations d’opportunités et rappels automatiques
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Saisie de notes, des informations sur les concurrents
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires
  • Pilotage transversal de l’activité commerciale
  • Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques
  • Compte rendu de visite
  • Rattachement de documents Gestion Commerciale aux opportunités CRM avec option de valorisation automatique.
  • Zone de recherche rapide pour retrouver tous les enregistrements contenant le terme de recherche.

Mobilité et commerciaux

  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
  • Accès aux fiches contacts détaillées : nouveaux interlocuteurs, etc.
  • Composition automatique des numéros & emails
  • Géolocalisation des contacts
  • Historique commercial, technique et marketing
  • Détail des échanges passés : opportunités, besoins, etc.
  • Mise à jour et création de contacts
  • Saisie d’opportunités, de tickets, etc.
  • Agendas partagés synchronisés
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Impression des devis & commandes
  • Présentation d’informations multimédia : photos, vidéos, etc.
  • Remontées d’informations sur la concurrence
  • Centralisation des outils marketing : fiche produits, etc.

Productivité

  • Le connecteur Social média pour l’amélioration de la connaissance clients
  • Sage Customer Voice pour proposer et voter pour de nouvelles évolutions
  • Modification de valeurs directement depuis les listes

 

Marketing et fidélisation

  • Segmentation et profiling
  • Planification des opérations commerciales
  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours et ROI, etc.
  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité : signature, message personnels
  • Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • Publipostage et e-mailing
  • E-mailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures
  • Barre d’icônes interactive lien réseaux sociaux. Un simple clic pour afficher l’ensemble des pages des réseaux sociaux d’une société ou d’un contact, aide à la recherche des pages.
  • Envoi de SMS paramétrables. Exemple : confirmation et rappels de rendez-vous clients

Paramétrage

  • Intégration avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100cloud
  • Import/export de données : Ms Excel®, texte, etc.
  • Analyse des doublons
  • Tableaux de bord interactifs personnalisables
  • Utilisation sur ordinateur en réseau d’entreprise ou en mobilité, Smartphone, tablette, etc.
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook®
  • Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  • Multilingue
  • Ouverture et développement : sData, HTML, Java, Javascript, .net
  • Interface conviviale de paramétrage des vues pointant sur les données Gestion Commerciale.
  • Console «outils et diagnostics» avec contenu mis à jour régulièrement et automatiquement via connexion Internet.
  • Nombreux outils et utilitaires : recherche d’un terme dans toute la base, sauvegarde avec option anonymisation, paramétrage des couleurs des utilisateurs dans l’agenda, Purge de données. Plus de 60 outils disponibles.
  • Nombreux outils de diagnostic, optimisation et réparation avec analyse automatique d’un dossier et synthèse des points d’attention.

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100cloud Force de Vente et de Sage 100cloud Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100cloud Gestion Commerciale
  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur

Télécharger la fiche Sage CRM Force de vente

Téléchargement - Taille du fichier: 215KB

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