INES CRM propose des offres sectorielles pour répondre aux besoins CRM des secteurs suivants : SSI et ESN, industrie, agences, télécoms, transports, RH, et énergie.
INES CRM pour les SSI et ESN
Pour les SSI et ESN qui souhaitent :
- centraliser leurs contacts ;
- simplifier l'acquisition de leads;
- créer et pilotez des projets;
- suivre la performance des différents services;
- scénarisez les parcours marketing
INES CRM pour les professionnels des télécoms et réseaux
Pour les professionnels des télécoms et réseaux qui souhaitent :
- gérer le parc client et le renouvellement des contrats;
- gérer la relation client et les opérations commerciales;
- diminuer le taux d'attrition;
- conquérir de nouveaux clients.
INES CRM pour les agences
Pour les agences de communication, événementielles et web fonctionnant en mode projet et qui souhaitent :
- partager l'information entre tous les collaborateurs (interne et freelance);
- suivre les affaires en cours avec précision;
- développer le marketing ;
- gérer les inscriptions (webinars, événements,...).
INES CRM pour le transport
Pour les entreprises spécialisées dans le transport et la logistique qui souhaitent :
- améliorer la connaissance client;
- proposer des devis plus rapidement;
- suivre les prestations;
- faciliter la communication entre l'entreprise et ses nombreux contacts (clients, transporteurs...) ;
- intégrer le CRM avec l'ERP et le TMS.
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INES CRM pour les professionnels de l'énergie
Pour les distributeurs d'eau, de gaz et d'électricité qui souhaitent :
- Communiquer avec les usagers pour leur garantir un service et une assistance en continue;
- Communiquer avec les partenaires et collaborateurs pour sécuriser les approvisionnements ;
- Gérer les incidents le plus rapidement possible (pannes, fuites etc);
- Optimiser, gérer et suivre les déplacements des techniciens;
- Gérer le parc et les contrats.