sage crm v8

Sage CRM continue de vous proposer des évolutions régulières pour vous accompagner dans votre stratégie de gestion de la relation client. Nous vous présentons dans cet article les nouveautés présentes dans la version Sage CRM 100c V8, disponible depuis le 15 octobre 2021.

Compatibilité avec vos environnements de travail

Il y a de nombreuses raisons de choisir le logiciel Sage CRM. L’une d’entre elles est sa capacité à s’intégrer avec votre système d’information existant. C’est donc tout naturellement que Sage CRM évolue et accentue ses intégrations avec les dernières versions de :

  • La gestion commerciale Sage
  • Microsoft SQL (Compatibilité Microsoft SQL Server 2019 Cumulative Update 10 et antérieures et 2017 Cumulative Update 24 et antérieures)
  • Exchange Online (Prise en charge d'OAuth 2.0 pour Exchange Online (Office 365) )
  • Outlook et Gmail (Prise en charge d'OAuth 2.0 pour boite Outlook ou Gmail)
  • Microsoft Azure (Prise en charge des VM Microsoft Azure)

Nouveautés pour les utilisateurs Sage CRM

Sage CRM v8 propose aussi des nouveautés fonctionnelles qui viennent directement améliorer l’expérience utilisateur, dont celle que vous attendiez tous avec impatience : la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en toute autonomie, via un lien sur email reçu automatiquement sans action de l'administrateur.

Les autres nouveautés :

  • Les numéros de téléphones affichés dans les écrans sont maintenant sous forme de lien.
  • Vous avez désormais le choix du mode graphique des pipelines : cylindre ou rectangle.
  • Actualisation et simplification des écrans et onglets pour un nouveau dossier CRM (concerne tickets, opportunités, devis, commandes, contacts).
  • Affichage d'une icône d'attente pour faire patienter l'utilisateur lors du chargement de pages, traitements, validation.
  • Mailchimp : Nouveau comportement de la détection automatique des doublons d’e-mails, Amélioration de l’écran des doublons d’e-mails.
  • Des nouveaux modèles de tableau de bord et rapports : tous les devis actifs, toutes les commandes. 

Nouveautés pour les administrateurs Sage CRM

Vous êtes administrateurs Sage CRM ? Sage a pensé à vous avec ces nouveautés :

  • Les Pdf des nouveautés et corrections des versions internationales, intégrées dans la V8.00 CRM France, sont maintenant disponibles sur le master CRM.
  • Personnalisation intégrée étendue aux listes et grilles en plus des écrans.
  • Capacité à accepter des prospects Web en provenance de plusieurs adresses IP de confiance.
  • Possibilité de configurer des urls de redirection différentes pour les soumissions de lead web afin de proposer des formulaires différents
  • Possibilité de modifier les styles des écrans du CRM via un fichier CSS personnalisé.
  • L'interface de consultation des logs via l'administration système propose un plus grand choix de logs.
  • La table de trace Activity fournit maintenant les informations sur le navigateur utilisé.
  • Ajout d'un nouveau processus de démonstration pour une société pour aider à expliquer les différentes étapes et règles pouvant être gérées.

Nouveautés pour les développeurs Sage CRM

Pour terminer, Sage s'adresse au développeur Sage CRM avec : 

  • Un nouveau Kit de développement disponible sans licence développeur. 
  • Un nouveau SDK Sage CRM est désormais disponible. Les partenaires peuvent le télécharger sur la communauté Sage CRM.

Quand mettre à jour son logiciel Sage CRM ?

Sage CRM propose une à deux mises à jour majeures par an. Nous recommandons à nos client de mettre leurs logiciels CRM (et ERP) à jour :

  • Lorsqu’une nouveauté attendue est disponible.
  • Dès lors qu’ils ont plus de 2 versions majeures de retard. Au-delà des fonctionnalités visibles, les mises à jour corrigent des failles de sécurité et s’adaptent aux évolutions technologiques. Un retard trop important risque donc de créer des incompatibilités avec le reste des outils et logiciels informatiques que vous utilisez au quotidien.

Vous souhaitez mettre à jour Sage CRM ? Ateja vous accompagne.

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