Sage CRM formulaire web

Sage CRM 100c propose des workflows de ventes, des tableaux de bord et des process SAV performants et hautement personnalisables qui figurent parmi les meilleurs du marché CRM. Toutefois, la partie marketing digital passe par des intégrations.

C’est la raison pour laquelle nous proposons depuis plusieurs années des intégrations avec des logiciels emailing comme MailChimp et Sarbacane, et plus récemment Mailjet et Sendinblue.

Pour vous permettre d’aller plus loin, nous vous proposons aujourd’hui une intégration entre Sage CRM et Hubspot Marketing.

Dans sa version gratuite, Hubspot Marketing vous permet de créer des formulaires pour votre site web, de fournir des informations comportementales sur les leads web, et de créer des landings pages, ce qui est un véritable atout pour votre stratégie CRM.

Vous utilisez une version avancée de Hubspot Marketing ? Nous pouvons envoyer vers Sage CRM toutes les informations que vous jugerez utiles d’importer, comme par exemple les résultats de vos campagnes emailing.

Avec l’intégration Sage CRM – Hubspot Marketing

  • Les leads qualifiés sont automatiquement importés en tant qu’opportunités
  • Les autres données (source du lead, date de création, pages visitées sur le site web, résultats de campagnes…) remontent dans Sage CRM et enrichissent la fiche société ou contact afin d’être exploitées dans des rapports et des tableaux de bord.
  • Les équipes gagnent du temps grâce aux remontées d’informations automatiques.
  • Les données Sage CRM et Hubspot sont synchronisées pour briser les silos entre le marketing et le commerce.

Vous souhaitez intégrer Sage CRM et Hubspot ? Contactez-nous.

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