cloud ines crm

Les problématiques des petites entreprises ne sont pas les mêmes que celles des multinationales, et beaucoup de start-ups, TPE et PME doivent travailler avec des ressources financières et humaines limitées. Ainsi, la demande pour des solutions de gestion simplifiées et abordables est très forte…  mais les réponses, trop peu nombreuses !

Ateja vous en propose deux :

Cloud + Achat de licence :  Vous êtes propriétaire d'une licence CRM mais la gestion et l’accès aux logiciels et aux données se fait via un serveur externe à votre entreprise. Les infrastructures physiques nécessaires au bon fonctionnement du logiciel sont gérées par un prestataire.

SaaS : Acronyme de « Software as a Service » à traduire par « Logiciel comme un service », le SaaS  (possible grâce au cloud) signifie que vous n’avez pas de logiciel à installer, ni de licence à acheter. Les services du logiciel choisi sont accessibles via internet,  vous louez le logiciel au mois, et vous restez libre d’arrêter l’abonnement à tout moment.  

Les solutions de gestion de la relation client  INES CRM en SaaS vous permettront de simplifier tout ce qui se rapporte à la gestion de la relation client au sein de votre entreprise, (gestion des prospects et des clients, accès immédiat aux informations, optimisation des canaux de communication, analyse en temps réel des portefeuilles,  automatisation des tâches etc…) sans vous préoccuper de la gestion informatique.

Avec les services cloud et SaaS, les TPE et les PME ont enfin un outil qui leur correspond parfaitement. A la fois simples et personnalisables, les logiciels Sage CRM en version cloud  et SaaS sont aussi plus accessibles aux budgets  - souvent restreints- des petites entreprises.

Flexibles, fonctionnelles et sécurisées, les solutions CRM cloud et SaaS ne cessent de croître.

Sage CRM