Sage CRM

Sage CRM est une solution complète de CRM couvrant l’ensemble des besoins en matière de Gestion de la Relation Clients, de la simple Gestion des Contacts à la solution globale couvrant la Gestion des Forces de Vente, les Campagnes Marketing et la Gestion d’un Service Clients.  Cette solution évolutive est conçue pour s’adapter aux organisations et besoins propres de chaque entreprise.

​Microsoft SharePoint

SharePoint est une plateforme de gestion de l'information et de collaboration professionnelle qui vous aide à améliorer votre productivité et à gérer votre contenu, en utilisant via un navigateur Web toute l'expérience acquise sur Office.  Vous pouvez ainsi prendre des décisions fondées sur des données métier consolidées et déployer des applications métiers de façon rapide et sécurisée afin de renforcer la collaboration dans et hors de votre entreprise. SharePoint facilite aussi la gestion de l'information et collaboration professionnelle au sens le plus large et aide vos collègues, vos partenaires et vos clients à collaborer plus efficacement.

Fonctionnalités

SharePoint intervient en support de Sage CRM pour renforcer les possibilités du logiciel afin de :

  • Créer, télécharger et effacer des documents sur SharePoint via Sage CRM
  • Partager vos documents tout en gardant le contrôle
    • Eviter les doublons de documents
    • Gérer les versions des documents
    • Etre alerté lors de la modification d’un document
    • Gérer la corbeille de documents
    • Profiter du moteur de recherche qui devient votre Google interne
    • Scanner vos documents en PDF et archiver les directement vers Sharepoint

Objectifs de l’intégration

  • Gérer plus facilement les droits d’accès 
  • Favoriser la collaboration au sein de l’entreprise
  • Améliorer la communication : entre les services et avec les clients. 
Sage CRM