Actualités

Entreprises françaises, c’est le moment : votre région propose une aide à l’investissement numérique des artisans et des commerçants.   L’objectif est d’accompagner les artisans et les commerçants dans leur transition vers le numérique, en proposant une aide financière sous forme de subvention.   De nombreuses régions proposent cette subvention : des Hauts-De-France en passant ...

Actualités

Vous vous demandez combien coute un logiciel CRM ?  Vous avez besoin d'une estimation pour évaluer la faisabilité de votre projet ? Nous ne sommes pas en mesure de vous donner le coût exact de votre projet CRM mais nous vous pouvons vous aider à établir un budget :  en listant les différentes dépenses à prendre en compte  en vous donnant les coûts de projets standards, afin de ...

Actualités, Les bonnes pratiques

Les utilisateurs  exploitent-ils le logiciel CRM au maximum ? Avez-vous pleinement conscience de la puissance de l'outil dont vous disposez ? Afin que votre logiciel CRM ne soit pas sous exploité, nous formons les utilisateurs et les administrateurs à Sage CRM et INES CRM. Nous avons des formations standards utilisateurs et administrateurs, des formations spécifiques (marketing ...

Actualités

La sécurité des données personnelles est au cœur du RGPD (règlement général européen sur la protection des données) qui entrera en application le 25 mai 2018. Si les plus grands collecteurs de données devraient être les premiers à être contrôlés, toutes les entreprises sont concernées, indépendamment de l’effectif, du chiffre d’affaires ou de la quantité de données traitées. Le ...

Actualités, Les bonnes pratiques, Organisation

Voté en avril 2016, le règlement général sur la protection des données (RGPD, en anglais General Data Protection Regulation, GDPR), est une nouvelle loi européenne qui s’appliquera dès  le 25 mai 2018 à tous les organismes européens (privé, public…) qui stockent ou traitent des données personnelles dans une base de données (logiciel CRM, tableur type fichier Excel, etc.) ou qui ...

Actualités

  INES CRM a aussi son application mobile. Elle s'appelle INES.mobile, et fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS.  INES.mobile vous permet de gérer les contacts, les tâches, les rendez-vous et les appels de votre base INES depuis votre téléphone mobile ou votre tablette. ...

Ines CRM, Actualités

Vos données sont en sécurité sur le cloud Les avantages du cloud (rapidité et flexibilité en tête) sont largement reconnus, mais la sécurité et la confidentialité des données constituent encore un frein pour les décideurs. Si c’est votre cas, sachez d’abord que vos interrogations sont légitimes. Vos données sont sensibles, et vous avez envie de les protéger. Loin d’ignorer vos ...

Les bonnes pratiques, Actualités

Depuis le 20 janvier 2016, il est possible de migrer votre CRM vers la version 8.10. Les principales évolutions sont : Un découpage métier Dans la version 8.10, Sage CRM  a procédé à un découpage métier pour les clients Gestion Commerciale Sage 100 et  propose maintenant un module Forces de Ventes et un module Service Clients. Le module Sage 100 Service Client inclut : La gest ...

Actualités

Sage CRM a été volontairement conçu comme un logiciel ouvert, capable de s’intégrer avec de nombreux logiciels, il est donc possible d'intégrer Sage CRM et ERP X3. Si l'intégration standard entre Sage CRM et l’ERP X3 de Sage permet de

Sage CRM, Actualités

Depuis 5 ans, le MEDEF et la CCI Région Nord de France organisent Les Pépites de l’Alternance. Grâce à son investissement pour la formation des jeunes en apprentissage  dès sa création,  Ateja fait partie des entreprises lauréates de l’édition 2014.

Actualités

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développements ERP & CRM

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente