Sage CRM

Ateja propose de nombreuses solutions CRM de différents éditeurs, parmi eux, Sage CRM. Sage CRM est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de centraliser toutes les informations de vos prospects, clients et fournisseurs.  Bien que le logiciel Sage CRM ne propose pas de fonctionnalités emailing, il s’intègre avec de nombreux outils emailing comme Sarbacane ...

Sage CRM

Comment la géolocalisation des données et un CRM assurent le développement de votre entreprise ?  Les entreprises qui se développent ont toujours besoin de logiciel de gestion performants pour les accompagner. C’est là qu’intervient un logiciel CRM. Un logiciel de la gestion client est un outil permettant l’optimisation de la gestion des interactions entre une entreprise et se ...

Les bonnes pratiques, Sage CRM

Vous êtes à la recherche d’un logiciel CRM et le logiciel CRM Sage a retenu votre attention ?  Cet article présente les points différenciants de Sage CRM afin de vous aider à découvrir si ce logiciel est fait pour vous. Sage CRM couvre l’intégralité du spectre CRM   Sage CRM propose plusieurs modules couvrant l’intégralité du spectre CRM : Sage CRM Force de vente, Sage CRM Se ...

Sage CRM

Besoin du client Le logiciel CRM doit permettre de gérer les demandes entrantes des usagers, depuis le premier contact jusqu'à la fin du processus d'accompagnement. Solutions proposées Qualifier la demande Sage CRM 100c s’adapte au parcours usagers existant et va permettre de mettre en place un processus standardisé, efficace et fiable pour la gestion des dossiers. Lorsque ...

Sage CRM, Cas d'utilisation

Besoin du client La GRC doit proposer des fonctionnalités pour faciliter la recherche d'information dans la base de données. Le moteur de recherche doit être simple d'utilisation et renvoyer des résultats pertinents.  Un moteur de recherche « plein texte » sur les données de la GRC doit être proposé. La fonctionnalité « moteur de recherche » doit permettre un meilleur partage ...

Besoin du client Présentation sur appel entrant La GRC doit détecter les appels d’un client (utilisation de la ToIP et de l’IPBX Xivo) et présenter automatiquement, au choix : La fiche client Des tableaux de bord rassemblant des indicateurs clés souhaités sur appel (par exemple un tableau de bord intitulé « Liste des indicateurs à présenter sur appel ») Le journal des év ...

Besoin du client Gestion des profils et des utilisateurs La gestion de profils GRC doit être modulaire. Idéalement, des "rôles" fixent les droits d'accès sur les menus, les écrans et les données (lecture et/ou écriture) pour les utilisateurs. Un utilisateur peut avoir plusieurs rôles. Les interfaces (ergonomie et choix d’affichage) sont paramétrables par utilisateur ou group ...

Besoin du client Gestion marketing : le service marketing doit être pleinement intégré au projet GRC.  La GRC doit permettre de : Assurer une relation adaptée et personnalisée avec les clients/prospects tout au long du cycle de vente (rappels, relances, échéances clés…), et d’enregistrer l’historique des échanges et la réalisation d’opérations commerciales (ciblage, extrac ...

Besoin du client La GRC doit permettre de suivre les demandes clients et les réclamations.  Il doit être possible de les qualifier avec les éléments suivants : numéro de client, date du jour, description de la demande ou de la réclamation, lien vers un contrat du CRM. La société souhaite avoir un suivi précis des réclamations. L'outil doit pourvoir qualifier un niveau de gra ...

Besoin du client Gérer différents types de contrat La GRC devra apporter une réponse fonctionnelle pertinente pour la centralisation d’une partie des informations contractuelles. La société souhaite pouvoir gérer différents types de contrat. Dans sa gestion quotidienne, la société distingue les familles de contrats suivantes : Les contrats d’exploitation : en phase d’exé ...

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