Tutoriels

Mélanie, une cliente de l'entreprise SAVALYS, une société de maintenance industrielle, est excédée. Cela fait 10 fois qu'elle donne son code client à 4 techniciens différents. A chaque fois qu'elle commence à expliquer son problème, elle s'entend dire qu'elle va être transférée vers un autre service.

Sage CRM, Tutoriels

 Commençons par quelques statistiques* : Entre 60% et 80% du temps d'un commercial n'est pas affecté à la vente. Il faut en moyenne entre 6 et 9 contacts pour concrétiser une vente. 68% des clients qui changent de fournisseur le font par manque de contacts. Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les 5 ans. Vous faites également ce constat dans votre entr ...

Tutoriels, Les bonnes pratiques, Sage CRM

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développements ERP & CRM

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente