Sage CRM, un logiciel CRM pour les PME

Sage CRM figure dans le top 15 des meilleurs CRM (catégorie PME) réalisé par l’ISM (Institute for Social Marketing). Pour réaliser ce classement, l’ISM teste chaque année les CRM disponibles sur le continent Nord-américain afin de déterminer les meilleurs logiciels du marché.

Ces logiciels sont testés sur 208 critères incluant :

  • 99 critères « fonctions commerciales »
  • 48 critères « fonctionnalités techniques »
  • 34 critères « capacité de mise en œuvre et exécution »
  • 17 critères « fonctionnalités utilisateurs »
  • 10 critères  « real-time/interaction »

Barton Goldenberg, le président de l'ISM  a déclaré que  « les CRM présents dans ce top 15 ont été développés par des entreprises influentes dans la communauté CRM » avant d’ajouter que « ces logiciels représentent une avancée significative dans le monde du CRM pour tout ce qui se rapporte à la vente, au service client, et au marketing».

Présent dans 70 pays à travers le monde, Sage met un point d’honneur à développer tous les ans de nouvelles versions avec toujours plus d’applications pour vous permettre de gérer vos contacts, vos ventes, et vos actions marketing avec simplicité, efficacité et rapidité. Ce classement est donc une victoire pour Sage mais aussi un gage de sécurité et de qualité pour les millions d'utilisateurs qui font confiance aux solutions CRM de Sage.

Chez Ateja, nous vous proposons la gamme Sage CRM en cloud, saas, sur site, avec ou sans personnalisation du produit, ainsi qu'une analyse de  vos besoins CRM et une maintenance (assistance et formation).

Au-delà des qualités techniques du produit, nous avons choisi de travailler avec Sage car nous partageons des valeurs telles que le service, la proximité client et le goût de l’innovation.

Quelques fonctionnalités Sage CRM

  • Visualisez les données de l'ensemble de votre entreprise sur des tableaux de bord de gestion
  • Évaluez les performances de votre entreprise avec des KPI
  • Mesurez les progrès de votre entreprise grâce à des indicateurs clés sur les ventes
  • Économisez votre temps avec la production rapide de devis et commandes
  • Créez de nouvelles équipes et réaffectez les prospects, en quelques minutes
  • Visionnez les taux de réponses des campagnes et le chiffre d'affaires généré, par région
  • Bénéficiez d'une meilleure perspective sur les performances de vos campagnes de ventes par région
  • Envoyez des campagnes à certaines cibles de votre liste d’e-mails
  • Créez et partagez des listes d'appels en fonction des réponses à vos campagnes
  • Gérez les tickets du service clients
  • Surveillez des indicateurs clés comme le volume des tickets, l'historique et le temps de résolution
  • Visionnez les tickets de service clients à traiter, qui vous sont assignés ou qui sont assignés à votre équipe
  • Créez un portail client accessible 24h/24 et 7j/7

Chez Ateja, nous pensons également qu'il est important de connaitre le produit avant de s'engager. Envie de tester Sage CRM  ? Contactez-nous.

Sage CRM