Sage CRM version 8
Conçue autour des notions de mobilité, de collaboration et de Social CRM, cette nouvelle version se veut plus dynamique et plus interactive que les précédentes.
Social CRM
Intégration Yammer
Réseau social privé destiné aux entreprises, la version basique de Yammer est disponible gratuitement pour les utilisateurs de la version i7 v8.0 de Sage CRM. Yammer permet d’échanger sur les sujets qui font l’actualité dans votre entreprise (problématiques clients, réunion, recrutement etc.) avec plus de transparence et de rapidité qu’un email, tout en assurant la confidentialité des échanges.
Pour garantir la protection des données, l’administrateur peut restreindre l’accès en fonction du type d’adresse email (ex : uniquement les adresses comprenant @monentreprise.fr), ou de l’adresse IP, et l’entreprise reste propriétaire du contenu publié sur son réseau.
Intégration facebook
Face à l’utilisation croissante des pages Facebook par les entreprises, Sage CRM i7 v8.0 vous propose une intégration Facebook et Sage CRM pour une information instantanée sur vos clients et prospects présents sur le réseau social.
Avec les informations du profil mises à disposition par vos clients et prospects, vos forces de ventes seront capables de mieux les comprendre, et de leur proposer des services et produits en accord avec leurs besoins. Vous pouvez ainsi confrontez les informations transmises par questionnaires, emails, et celles communiquées sur les réseaux sociaux afin d’améliorer votre connaissance client.
Mobilité
Quoi de plus important que la mobilité pour vos forces de ventes ? Rendez-vous clients, salons, expositions… vos forces de ventes sont en mouvement permanant, alors Sage CRM s’adapte et leur permet d’avoir accès à leurs informations CRM à tout moment avec des solutions mobiles et des modes déconnectés compatible avec windows 8 et iPhone.
Sales tracker pour Windows 8
Sales tracker permet aux utilisateurs mobiles d’accéder aux contacts et à leurs historiques de ventes via une tablette Windows 8 lorsqu’ils sont en déplacement.
Sales Lite pour iPhone
Dans le même esprit que Sales tracker, Sales Lite est une application Iphone spécialement conçue pour les utilisateurs mobiles (commerciaux terrains) qui ont besoins d’accéder aux dernières informations sur leur téléphone, même sans couverture réseau. Ils pourront ainsi entrer dans leur CRM les informations utiles même sans couverture réseau. Les informations se chargeront automatiquement une fois le réseau disponible.
Sage CRM pour tablette et support iOS
Vous souhaitez accéder à Sage CRM via votre tablette PC ? C’est maintenant possible. En utilisant la version Desktop, vous pourrez accéder à votre CRM via votre iPad.
Collaboration et transparence
Intégration Sage CRM et Sage ERP X3
Basée sur la norme d’intégration mise en place pour SData (Sage Data, la base de données Sage), cette intégration permet aux utilisateurs Sage CRM un accès direct aux devis, commandes, factures et ventes à crédit contenus dans Sage ERP X3.
Amélioration et modification des rapports d’activités
La création d’un rapport d’activité peut-être très longue, c’est pourquoi Sage CRM 8 vous permet de transformer vos rapports en modèles. Une fois que ceux-ci ont été créés, vous pouvez les réutiliser facilement pour vos prochains reporting.
Le processus de création de rapport s’est également amélioré avec des colonnes triées alphabétiquement et la création d’un bouton unique pour faciliter les exports en PDF, CSV et Excel pour les utilisateurs non-administrateurs.
Amélioration de Fusion Charts pour la création des rapports d'activité
Généré en HTML 5, FusionCharts, ne nécessite aucune installation Flash. Des nouveaux types de graphiques ont été ajoutés à Sage CRM et une bibliothèque FusionWidgets est livrée avec l'installation. FusionWidgets peut être utilisé par les partenaires commerciaux et les développeurs pour la création de graphique personnalisés afin de communiquer les données de façon visuelles.
Client-Side API
Permet une mise à jour simple et rapide des contrôles sur les champs : type d’apparence, format de saisie, couleurs ... Des connaissances basiques en codages seront utiles, mais pas essentielles.
Nouveau système de notification
Les notifications du style fenêtre pop-up qui interrompent les tâches de l’utilisateur seront remplacées par un espace réservé aux notifications en haut de votre écran. L’utilisateur peut choisir d’afficher ou de cacher le cadre réservé aux notifications, ainsi que d’effacer ou de reporter les notifications.