Sage 100 service client
Vision 360 ° avec Sage 100 Service Client

Pauline commence sa journée par regarder ses tableaux de bord, afin de voir les performances des membres de son équipe et les tickets qu'ils traitent.

Premièrement, Pauline ouvre le module Sage CRM 100C service client et examine les tickets clients répertoriés depuis la veille au soir.

Pauline utilise ensuite le graphique Statut des contrats de service pour afficher tous les tickets clients selon leur gravité et pour s'assurer que chacun d'eux est traité dans le délai convenu.

Afin que Pauline soit informée des réunions et événements importants inscrits à son planning de la journée, Son calendrier Sage CRM est synchronisé automatiquement avec sa messagerie Microsoft Outlook,

Tickets de l’équipe

Les informations de l'onglet Ticket aident Pauline à s'assurer que chaque ticket est traité dans le délai prévu au contrat de service. Les tickets risquant de dépasser ce délai sont mis en avant et Pauline peut vérifier qu'ils sont pris en charge et résolus immédiatement par son équipe.

Gestion des tickets

Chaque ticket de priorité élevée fournit à Pauline toutes les informations nécessaires afin de permettre sa prise en charge et sa résolution dans les délais les plus brefs. Pauline peut ensuite exploiter ces informations pour améliorer les processus au sein de son équipe.

Communication

Pauline et son équipe peuvent voir l'ensemble des réunions, appels et emails associés directement dans le ticket client. L'intégration de la messagerie Microsoft Outlook garantit que les emails d'une conversation sont automatiquement enregistrés sur le ticket correspondant.

Base de connaissance

Pauline et son équipe peuvent constituer et partager une base de connaissances centralisée des solutions visant à traiter les FAQ et à résoudre les problèmes rapidement.

Mesure de la performance d’équipe

Les rapports Sage 100 Service Client fournissent toutes les informations indispensables à Pauline pour analyser les performances de son équipe, identifier les points faibles et trouver des axes d'améliorations.

Notifications

Pauline peut configurer des alertes selon les besoins, afin de recevoir des informations sur les tickets clients, sur la disponibilité des membres de son équipe et sur le statut des expéditions de commandes.

Données financières connectées

Le risque est une information provenant de la Gestion Commerciale  indique si un client est en droit de bénéficier d'une assistance ou non.

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