logiciel force de vente sage crm

Afin d’accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, Sage a développé la ligne Sage 100 CRM, qui proposent des logiciels de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client. 

Vision à 360 °

Après un rendez-vous fructueux avec le client et avant de terminer sa journée, Patrick souhaite vérifier rapidement si les ventes globales sont conformes aux objectifs. Il n'a pas besoin d'examiner les prévisions individuelles de chacun. Il lui suffit  de se connecter à Sage CRM pour examiner son tableau de bord Sage des indicateurs de performances.

Le graphique Opportunités par représentant commercial montre la progression des ventes à l'échelle de la société.

Le graphique Tickets de la société fournit une synthèse du volume de tickets assistance ou qualité ouverts et de leur ventilation sur la clientèle.

Le graphique Leads générés par source montre le volume de leads gagnés et leur origine.

Le graphique affaires gagnées et perdues indique les opportunités concrétisées ou manquées par chaque représentant commercial au cours d'une période spécifiée.

Le graphique Temps moyen de conclusion des affaires représente le temps moyen nécessaire à son équipe commerciale pour conclure des affaires.

L'indicateur Réel et cible fournit une vue d'ensemble des performances des vendeurs. Il est ainsi possible d'identifier le chiffre d'affaires généré par les opportunités par rapport aux prévisions de ventes.

Intégration sage 100

Au cours de l'après-midi, Patrick a une réunion avec un client. Pendant celle-ci, il peut consulter toutes les données du client directement à partir de sa tablette.

Outre les informations sur les ventes, le marketing et le service clients, Patrick peut aussi consulter les informations financières de la Gestion Commerciale afin d'avoir une vue d'ensemble du client. Le plus intéressant est que Patrick peut accéder à toutes ces informations à partir de son Smartphone ou de sa tablette.

Marketing, ventes et service client

Les logiciels CRM Sage 100 permettent aussi de :

  • Planifier des campagnes marketing (emailing, courrier, téléphone)
  • Analyser les comportements des clients et des prospects pour leur proposer des produits adaptés
  • Suivre les comptes rendus de visites des équipes commerciales et les objectifs de rendez-vous
  • Organiser des challenges commerciaux
  • Établir des statistiques sur l’activité du SAV 
  • Suivre le renouvellement des parcs et des contrats grâce à des alertes
  • Gérer et suivre des projets (lots, tâches, avancement, automatisation)
  • Diminuer le risque de pertes de données
Sage CRM