Comment utiliser Corporama avec Sage CRM 100c
Corporama est un service d’intelligence commerciale qui met à disposition de ses clients une base de données de 10 millions de sociétés . Ateja propose un connecteur entre Corporama et Sage CRM afin de vous permettre d’importer les informations dont vous avez besoin dans votre logiciel CRM en un clic et ainsi faciliter vos actions : campagnes marketing, requalification de la la base CRM…
Sur quels critères puis-je m’en servir pour cibler des entreprises à prospecter et à importer dans Sage CRM ?
Vous pouvez utiliser les critères classiques :
- Activités, code NAF, Région, Département, Codes postaux, en km par rayon autour d’un point
- Effectifs, évolution des effectifs (à la hausse ou à la baisse et par tranche de %)
- Chiffre d’affaire, évolution du CA (à la hausse ou à la baisse et par tranche de %)
- Levée de fonds et par tranche de levée en M€
- Part du CA à l’export
- Part de l’EBE en %, EBE en €
- Part du Rnet en % , Rnet en €
- Montant des fonds propres, Montant du Capital social
- Forme juridique
- Ayant eu une parution de nomination récente (par période, par poste ou métier)
- Ayant eu des évènements légaux (par période) Création, augmentation/diminution de capital , déménagement, nouveau dirigeant, vente ou cession, radiation ou cessation, procédure collective
- Par Age du dirigeant
- Par Date de création
Il est possible d’utiliser tous les critères ci-dessus. En complément, il est également possible d’importer un listing de SIREN dans Corporama (par exemple : mes prospects ou mes clients) et d’exclure ou de restreindre la sélection établie avec les critères à l’un de ces listings.
Il est donc possible de chercher :
- Avec l’exclusion d’un listing : Trouver les prospects que je ne connais pas dans mon CRM, qui sont dans mon secteur, avec des indicateurs financiers qui m’intéresse
- Avec l’inclusion d’un listing : Identifier des clients de mon portefeuille qui ont eu des évènements comme les levées de fond, les changements de dirigeant, des évènements légaux
Quelles données peut-on extraire et synchroniser avec Sage CRM ?
Les données peuvent être extraite en masse via l’achat d’un fichier XLS ou unitairement, via l’interface de Corporama ou via le CRM et un appel à l’API Corporama.
Il faut remarquer que toutes les données utilisables en tant que critères de sélection ne sont pas forcément présentes dans l’extraction fournie.
Pour en savoir plus sur l’intégration Sage CRM – Corporama, rendez-vous ici.