Les formations CRM Ateja : prises en charge par les OPCA
Les OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés) sont des organismes chargés de récolter les versements des entreprises au titre de la professionnalisation. Les OPCA se chargent ensuite de la redistribution en finançant des formations réalisées auprès d’entreprises agrées.
Depuis Juillet 2013, Ateja est organisme de formation.
Pour être agréé, la société Ateja a présenté un dossier démontrant :
- les moyens pédagogiques mis en œuvre
- Les moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action
- Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action.
Si de nombreuses entreprises non-agrées dispensent des formations qualitatives, l’agrément d’un OPCA est un gage de sérieux supplémentaire. Lorsque vous formez vos salariés vous investissez de l’argent, et du temps, vous attendez donc en retour une formation dispensée par un organisme de qualité. De plus, en faisant réaliser vos formations par l’un de nos consultants CRM, vous pouvez-être intégralement remboursés au titre du financement de la formation professionnelle.
Les formations proposées par Ateja sont :
- Formation Sage CRM - relation client administrateurs
- Formation Sage CRM - relation client utilisateurs
- Formation SSRS (SQL Server)
Conformément à l’article L. 6351-7-1 du code du travail, la société Ateja est déclarée auprès des Services régionaux de contrôle de la formation professionnelle (SRC) et de la Direction régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE).
Basés sur Lille (Nord de la France) nos consultants spécialisés Sage CRM se déplacent sur toute la France pour vous former.