Sage CRM version 8.10 : les évolutions
Depuis le 20 janvier 2016, il est possible de migrer votre CRM vers la version 8.10. Les principales évolutions sont :
Un découpage métier
Dans la version 8.10, Sage CRM a procédé à un découpage métier pour les clients Gestion Commerciale Sage 100 et propose maintenant un module Forces de Ventes et un module Service Clients.
Le module Sage 100 Service Client inclut :
- La gestion des contacts;
- Le lien avec la gestion commerciale;
- Le suivi des tickets;
- La gestion complète du service client et portail client.
Le module Sage 100 Force de Vente inclut :
- La gestion des contacts;
- Le lien avec la gestion commerciale;
- Le suivi précis des opportunités et des prévisions de vente;
- La planification, le ciblage et la réalisation des actions marketing.
Le découpage version Sage CRM Standard/Avancée reste disponible.
Une intégration renforcée avec la Gestion Commerciale i7
Les liens natifs entre la gestion commerciale Sage i7 et Sage CRM 8.10 sont renforcés. Cela permet de partager davantage de données et de faciliter la communication entre les deux bases de données pour la création de rapports, de tableaux de bord, ou d'emailings.
La fonctionnalité Infos Flash
La fonctionnalité Infos Flash permet de générer une petite fenêtre (sous forme de pop-up ) contenant différentes informations paramétrables. Ces informations peuvent venir du CRM ou de la Gestion Commerciale Sage 100 i7 (réplication ou données lues en temps réel).
Une amélioration de l’interface
En se basant sur les remarques des utilisateurs, l’ergonomie Sage CRM a été améliorée pour en faciliter l’utilisation.