Sage CRM évolue : découvrez les nouveautés de la version 8.60
Utilisation
Les améliorations apportées par la version 8.60 seront particulièrement remarquées par les utilisateurs. Les modifications les plus importantes concernent : les infos flash, les workflows et le calendrier.
Les Infos Flash
3 nouvelles requêtes modèles Infos Flash pour alerter sur le retard dans les prévisions sont maintenant disponibles. Elles sont nommées :
- Retard : Retard prévisionnel opportunités pour la société courante
- Mon retard : Retard prévisionnel opportunités pour l’utilisateur courant
- Total retard : Retard prévisionnel opportunités pour toute l’entreprise
Vous n’avez pas encore installé la fenêtre Infos Flash ? Venez la découvrir ici (lien avec l’article infos flash).
Les workflows
Les workflows connaissent deux améliorations principales.
- Les emails envoyés à partir des workflows (gestion des tickets par exemple), sont désormais enregistrés en tant que communication associée aux contacts auxquels ils sont envoyés.
- Les workflows vous permettent d’intégrer des rendez-vous en tant qu’action d’un processus.
Le calendrier
En mode semaine, le sujet est maintenant affiché pour chaque rendez-vous.
Interface et ergonomie
Les nouvelles fonctionnalités de Sage CRM s’accompagnent d’une légère modification du thème graphique qui permet notamment de gagner de la place (exemple : remontée du menu dans le bandeau noir) et d’améliorer la lisibilité (exemple : les changements de taille des blocs sont gérés par chaque utilisateur, selon ses préférences).
Intégration avec la gestion commerciale Sage et MailChimp
Les intégrations avec la gestion commerciale Sage et MailChimp sont renforcées.
L’intégration avec la Gestion commerciale
Les deux principales nouveautés sont :
- L’ajout de la fonctionnalité « saisie de commande ».
- La simplification de l’administration de la synchronisation CRM/Gestion commerciale (notification en cas d’erreurs, synchronisation complète quotidienne…)
L’intégration MailChimp
L’intégration entre MailChimp et Sage CRM prévoit maintenant
- des nouveaux paramètres de synchronisation
- des informations supplémentaires sur vos campagnes
- la gestion de 25 champs de fusions supplémentaires pour les sociétés et les contacts.