Sage CRM est compatible avec Office 365. Afin d’unifier les calendriers de votre CRM et de votre solution de messagerie Microsoft, Sage CRM permet de se connecter à Office 365.

Tout d’abord, il faut vous munir des paramètres nécessaires à la configuration de la connexion entre Sage CRM et Office 365 : adresse du web service exchange, compte utilisateur et mot de passe.

Lorsque vous vous connectez à votre portail de messagerie, vous êtes redirigé vers un espace personnel dont l’adresse est similaire à https://pod51048.outlook.com/owa/

A partir de cette adresse, vous déduisez l’adresse du web service Exchange : https://pod51048.outlook.com/ews/exchange.asmx

Afin d’unifier les calendriers de votre CRM et de votre solution de messagerie Microsoft, Sage CRM permet de se connecter à Office 365.

Tout d’abord, il faut vous munir des paramètres nécessaires à la configuration de la connexion entre Sage CRM et Office 365 : adresse du web service exchange, compte utilisateur et mot de passe.

Lorsque vous vous connectez à votre portail de messagerie, vous êtes redirigé vers un espace personnel dont l’adresse est similaire à https://pod51048.outlook.com/owa/

A partir de cette adresse, vous déduisez l’adresse du web service Exchange : https://pod51048.outlook.com/ews/exchange.asmx

 

Office_365
Avec ces informations en main, rendez-vous dans Sage CRM.

Dans Administration > Email et Documents > Intégration Exchange Server > Gestion des connexions, créer une nouvelle connexion à l’aide de ces paramètres :

L’adresse sera : https://pod51048.outlook.com/ews/exchange.asmx

Parametrage-sage-crm

Vous pourrez ensuite configurer les paramètres et les utilisateurs de cette synchronisation entre Sage CRM et Office 365. Pour cela consultez les guides de mise en place de la synchronisation Exchange par Sage ou contactez notre support@ateja.fr

 

Sage CRM