Sauvegarde de votre CRM

Sauvegarde de votre CRM : que faire et comment ?

La sauvegarde de vos données est un élément de sécurité essentiel de votre Système d'information. Votre CRM ne fait pas exception et il est plus que légitime de vouloir régulièrement sauvegarder vos données.

Dans les situations où vous avez besoin d'une assistance ou d'une escalade d'un problème que vous rencontrez il est important que vous puissiez nous donner une sauvegarde de votre CRM afin que l'on puisse au mieux identifier et résoudre votre problème.

 

Procédure :

· Sauvegarde de la base SQL via Management Studio

· Sauvegarde du répertoire INF ( C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\inf )

· Sauvegarde du répertoire Library ( C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\Library)

· Sauvegarde du répertoire CustomPages (C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\WWWRoot\CustomPages)

· Sauvegarde du répertoire custom (C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\WWWRoot\js\custom)

· Sauvegarde du répertoire Themes uniquement si vous avez personnalisé les images ( C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\WWWRoot\Themes)

· Sauvegarde des fichier JPG pour les rapports (C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM810\WWWRoot\Reports\*.jpg)