Masquer une section du menu Récent dans Sage CRM
Masquer une section du menu Récent dans Sage CRM
Masquer une section du menu Récent dans Sage CRM
Masquer une section du menu Récent dans Sage CRM
Ne pas proposer l'écran de création de tâches après un export depuis un Groupe dans SageCRM
Ne pas proposer l'écran de création de tâches après un export depuis un Groupe dans SageCRM : Depuis un groupe, quand un utilisateur clique sur Exporter vers le fichier, il se retrouve ensuite sur un ...
Affichage champ multi sélection - Display Multi Select fields Sage CRM
L'affichage des champs multi sélection dans SageCRM en consultation n'a pas le même comportement qu'en édition. En effet, en consultation, les différentes valeurs apparaissent en ligne séparées par un ...
Affichage conditionnel d’un écran , sur une entité personnalisée
Le logiciel SageCRM permet de créer des entités personnels via le gestionnaire de composant. Ces entités permettent d'avoir plusieurs écrans sur un même onglet : Il peut être utile de conditionner l'A ...
Filtrer un champ de type recherche avancée en fonction d'un autre champ de recherche avancée
Filtrer un champ de type recherche avancée en fonction d'un autre champ de recherche avancée : Il peut arriver d'avoir besoin de mentionner sur l'entité Société, un champ de type recherche avancée d ...
Afficher des lignes de grille en couleur dans SageCRM
Afficher des lignes de grille en couleur dans SageCRM : pour faciliter la lecture des résultats d'une recherche, il est possible d'ajouter un code couleur en fonction d'un champ du CRM : Par exemple, ...
Comm_status à Tout par défaut dans Société/Communication
Version de SageCRM i7 v8.00 ou i7 v8.10(7.3.c) i7 v8.11.05 Les utilisateurs de SageCRM peuvent avoir envie de changer le comportement de base de la gestion des filtres sur le statut de la tâche dans ...
Décocher la case Créer une entrée dans des documents partagés SAGE CRM
Export de fichier SAGE CRM : Au moment de cliquer sur le bouton "Exporter vers le fichier" (Bouton ExportToFile) pour exporter le résultat d'une recherche SageCRM sous Excel ou en fichier CSV, il est ...
Contactez Ateja au 03.66.72.24.65
Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente