Sage CRM sur mobile

 Un moyen plus rapide pour vous connectez ? 

Sage CRM dispose d'une interface personnalisable et adaptable sur mobile. L'interface par défaut permet d'accéder à la fiche d'une société en reprenant les informations de l'onglet généralités. Pour éviter de surcharger cet onglet on opte bien souvent sur un nouvel onglet pour enregistrer d'autres informations.
C'est le cas de l'onglet Complément déjà présent sur Sage CRM. Celui-ci n'est pas disponible sur l'affichage mobile et nous allons voir comment en quelques clics réussir à afficher cet onglet sur Mobile.

Pour commencer nous devons nous connecter dans Sage CRM en tant qu'Administrateur afin d'aller dans le menu Administration / Personnalisation / Société. Cliquer sur l'onglet nommé "Onglets" et positionnez vous sur le périphérique "Modèle commun aux mobiles" permettant la personnalisation de l'affichage en mode mobile :

 

Cliquer sur l'icone en forme de crayon afin de personnaliser l'élément.
Ajouter un nouveau libellé pour l'onglet Complément sur lequel sera défini l'action "exécuter bloc".
Le Nom du bloc correspond au nom de l'écran que vous souhaitez afficher :

Et voilà, le nouvel onglet est prêt.
Connectez vous sur votre mobile pour constater le résultat :