Recréer les Index de la Recherche Rapide de Sage CRM
Pour recréér les index de la Recherche Rapide de Sage CRM , voici la marche à suivre :
Lorsque la Recherche Rapide ne fonctionne plus, vous pouvez modifier les entités prises en compte dans cette recherche, depuis Administration / Système / Recherche Rapide. L'administrateur peut sélectionner les entités à prendre en compte pour la recherche rapide.
Pour reconstruire les index, voici le procédure à suivre :
1. Arrêter le service "CRM QuickFind" depuis la liste des services Windows :
(ou en ligne de commande net stop SageCRMQuickFindService)
2. Supprimer le répertoire QuickFind qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM :
3. Passer le champ SolrLastIndexScan à null dans la table Custom_Sysparams :
Dans studio Management : update Custom_SysParams set parm_value =null where Parm_Name like 'SolrLastIndexScan%'
4. Redémarrer le service Apache Tomcat
5 . Réactualiser les métadonnées
Dans Administration -> Système -> Métadonnées
6. Démarrer le service "Crm QuickFind" depuis la liste des services Windows :
(ou en ligne de commande net start SageCRMQuickFindService)
7. Si les index ne sont pas reconstruits et que le répertoire \CRM\QuickFind n'est pas présent :
- Redémarrer le service "CRM QuickFind" depuis la liste des services Windows :
- Vérifier que le fichier de log "keywordSearch.log" est présent dans le répertoire Logs
- Vérifier que la valeur du champ "ServerNames" dans la table Custom_Sysparams est correcte.
Le service "CRM QuickFind" démarre sur le premier serveur de la liste.