Aide à l'installation de Sage 100 CRM

Besoin d'aide à l’installation de Sage 100 CRM ?
A l'Installation de votre Sage 100 CRM, l’erreur suivante apparait :
"En raison des erreurs, Aucun changement n'a été effectué dans ce fichier.
MC_FRAMEWORK jscript error : Line 922 char : 40"
Solution :
Vérifiez dans les logs CRM la présence du fichier "installframework.log"
Comme on peut le constater ici, le nom du fichier est horodaté avec une date erronée « 2069/10/26 » :
Nous sommes bien en présence d’une erreur de type TimeZone.
Ce comportement est provoqué par une instruction « GetFullyear » qui ne réceptionne pas de valeur cohérente, due à une cause environnementale.
L’instruction de substitution fonctionnelle est « GetUTCFullyear » mais elle ne tient pas compte du contexte du fuseau horaire du serveur.
Voici la procédure pour résoudre cette problématique
Ouvrir le gestionnaire « Date et Heure » de Windows :
Cliquer sur "Changer de fuseau horaire"
Décocher la case "Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été" :
Cliquer sur Ok puis appliquer.
Vous pouvez désormais poursuivre l'installation de votre CRM.
Remarque : Cette option peut être à nouveau changée. Dans certains cas l’installation de Windows initialise de manière incorrecte la variable fuseau horaire.
Le fait de décocher la valeur d’ajustement permet une initialisation correcte du paramètre.