Masquer une section du menu Récent dans Sage CRM

Le logiciel de gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) Sage CRM propose un menu Récent qui permet de retrouver les enregistrements dernièrement consultés dans le CRM :
On retrouve des sections pour chaque entité du CRM : Société / Contact / Opportunités / Tickets mais également pour les entités personnelles du type Contrat / Parc / Commande / Devis / ...
Le comportement du menu Récent dans le CRM (id=recent-list) ne se paramètre pas comme les autres menus dans Administration -> Personnalisation avancée -> Menus du système.
Nous avons développé un script JS qui permet de modifier ce menu et ne pas afficher une catégorie dans le menu Récent :
Par exemple pour masquer la section Ticket:
Il faut ajouter sur le serveur WEB un fichier XXXX.js dans le répertoire : C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\WWWRoot\js\custom
et y indiquer les instructions suivantes :
var targetNode = $("body")[0];
for (var mutation of mutationsList) {
td.next().remove();
td.remove();
}
}
};
var observer = new MutationObserver(callback);
observer.observe(targetNode, config);
Relancer IIS (Internet Information Services, anciennement Internet Information Server, communément appelé IIS) sur le serveur Web pour que le fichier soit pris en compte.
Tester -> la section n'apparait plus pour l'ensemble des utilisateurs sans le menu récent.