Message Sage CRM service d'indexage
Que faire si le message suivant apparaît ?
"Le service d'indexation de CRM n'a pas été exécuté depuis 18/05/2012 11:44. Veuillez vérifiez que le service d'indexation est configurez correctement."
Tout d'abord vérifier que le service d'indexage (CRM Indexer Service) soit bien démarré.
Un log est disponible dans le répertoire d'installation (ex : C:\Program Files\Sage\CRM\Services\Logs) afin de constater si des erreurs sont présentes. Il se nommeCRMSearchIndex.log.
Si le problème persiste voici les manipulations à réaliser :
Arrêter le service d'indexage
Supprimer le fichier fulltext.ix situé dans le répertoire Library
Effectuer un réenregistrement des Dlls se trouvant dans SAGE /CRM / Services / : dten600.dll et dtSearchWedge.dll via la commande :
Regsvr32 /u dten600.dll
Regsvr32 dten600.dll
Idem pour l'autre dll.
Enfin redémarrer le Crm Indexer Service.
En cas d'échec une dernière option existe, la réinstallation du service comme indiqué ci-dessous:
Par une invite Ms-dos aller dans le répertoire d'installation de SageCRM, sous répertoire services et taper les commandes suivantes :
crmindexerservice /u
puis crmindexerservice /i
(pour désinstaller le service puis le reinstaller).
Redémarrer IIS puis redémarrer le service crmindexerservice dans le gestionnaire de services.