Fusion des contacts en double
Plus d'information sur les contrats ?
L’administrateur système doit vous accorder des droits de suppression. Notez que vous ne pouvez pas fusionner des enregistrements synchronisés sur les systèmes intégrés.
- Recherchez le contact à conserver et à utiliser comme contact de destination. Généralement, il s'agit du contact pour lequel le plus grand nombre d'informations ont été stockées.
- Cliquez sur le nom du contact.
- Cliquez sur Modifier, puis sur Fusionner des contacts. Un écran supplémentaire, Fusionner contact, s'affiche.
- Cliquez sur la loupe, effectuez votre recherche, puis cliquez sur le contact source.
- Configurez les options selon les informations à fusionner. Contrairement à la fusion de sociétés, vous pouvez également conserver le contact source.
- Cliquez sur Enregistrer. La page Généralités du contact de destination s'affiche. Les différents écrans montrent que les informations associées au contact source ont été copiées vers le contact fusionné en fonction des cases que vous avez cochées. Le contact source n’est supprimé que si vous avez sélectionné Supprimer l’entité source.