Fusion de doublon Sociétés

fusionner deux sociétés comment sa fonction ? 

Pour fusionner deux sociétés, commencez par définir la société « source » et la société de « destination ». Lorsque les sociétés sont fusionnées, la société source est supprimée et toutes les informations qui lui sont associées, comme les contacts, les communications, les opportunités et les tickets, sont copiées dans la société de « destination ». Les relations configurées par le biais de l'onglet Relations ne sont pas fusionnées.

Remarque : l'administrateur système doit vous attribuer des droits de suppression pour accéder à cette fonction. Si vous ne disposez pas des droits de suppression et fusionnez deux sociétés, l’ancienne société sera conservée mais toutes les données seront fusionnées.

Pour fusionner deux sociétés :

  1. Recherchez la société à conserver et à utiliser comme société de destination. Généralement, il s'agit de la société qui contient le plus d'informations.
  1. Cliquez sur le lien hypertexte du nom de la société.
  1. Cliquez sur le bouton Modifier, puis sur le bouton Fusionner la société. Un écran supplémentaire, Fusionner la société, s'affiche.
  1. Utilisez les boutons Sélection de recherche pour sélectionner la société source.
  1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder. La page Résumé de société de la société de destination s'affiche. Les différents écrans montrent que les contacts, les communications, les opportunités et les tickets de la société source ont été copiés dans la société fusionnée. En outre, la société source est supprimée.

Remarque : Les adresses de la société source sont transférées à l’onglet Adresses de la société de destination. Les contacts de la société source conservent également leurs liens d’adresse d’origine. Ceux-ci peuvent être mis à jour une fois la fusion terminée à l’aide de la fonction Liens d’adresse.

SageCRM