Erreur d’arrêt du traitement Sage CRM Plus
Un problème avec l’arrêt du traitement lors de l'installation du composant Sage CRM Plus?
Lors de l'installation du composant Sage CRM Plus, ce message peut apparaitre (notamment si le serveur SQL et Web sont différents) :
Erreur Arrêt du traitement
Dans les logs SQL :
Chargement en masse impossible car le fichier "C:\\Program Files (x86)\\Sage\\CRM\\CRM\\WWWRoot\\custompages\\MC_CRMDATA\\ZIP_CODE.txt" est impossible à ouvrir. Code d'erreur du système d'exploitation 3(Le chemin d’accès spécifié est introuvable.)
Cette erreur est liée à l'impossibilité par SQL de trouver les fichiers ZIP_CODE.txt, MC_CODENAF.txt, addressestreet.txt et AFS.txt.
Pour vulgariser : le serveur SQL essaie d'installer des fichier qu'il croit locale dans C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\WWWRoot\CustomPages\MC_CRMDATA - alors que les fichiers se trouvent sur le serveur Web.
Vous pouvez copier les fichier sur le serveur sql dans la même arborescence que sur le serveur Web : C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\WWWRoot\CustomPages\MC_CRMDATA
Relancer ensuite l'installation du composant améliorations fonctionnelles : Sage CRM Plus.