Décocher la case Créer une entrée dans des documents partagés SAGE CRM
Export de fichier SAGE CRM :
Au moment de cliquer sur le bouton "Exporter vers le fichier" (Bouton ExportToFile) pour exporter le résultat d'une recherche SageCRM sous Excel ou en fichier CSV, il est offert la possibilité de Créer une entrée dans des documents partagés :
Par défaut l'option est activée dans l'écran Exporter recherche sauvegardée - Recherche sauvegardée temporaire
Options du fichier d'exportation
: il est possible de modifier le comportement de Sage CRM en suivant les instructions suivantes :
Il faut créer un fichier XXXX.js sur le serveur dans C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\XXXCRM\WWWRoot\js\custom
Et insérer ce code à l'intérieur :
$( document ).ready(function() {
$( "#CreateLibraryItem" ).prop( "checked", false );
});
Une actualisation des paramètres système est nécessaire :
Dans Administration -> Système -> Métadonnées (Actualiser les métadonnées)
Cocher Actualiser les paramètres système et cliquer sur Exécuter l'actualisation
Faite à nouveau le test en cliquant sur : Exporter vers le fichier.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse support@ateja.fr