Comm_status à Tout par défaut dans Société/Communication
Version de SageCRM i7 v8.00 ou i7 v8.10(7.3.c) i7 v8.11.05
Les utilisateurs de SageCRM peuvent avoir envie de changer le comportement de base de la gestion des filtres sur le statut de la tâche dans l'onglet Communication d'une société (par rapport à l'onglet Calendrier de Mon CRM) :
Les 2 écrans ne sont pas les mêmes et permettent de gérer Statut = en cours dans Mon CRM / Calendrier et Statut des Communication = Tout dans l'onglet Communication de Société (Company)
Dans mon CRM / Calendrier : Ecran de filtre CommunicationTaskFilterBox :
Il est possible de laisse dans le script de création du champ Comm_status : DefaultValue='Pending';
Dans Société / Communication :Ecran de filtre : OpportunityFilterBox
Ajouter dans le script de personnalisation :
<script>
crm.ready(function(){
var status = document.getElementById('_HIDDENcomm_status');
if(status.value !== '--All--') {
status.value = '--All--';
document.getElementById('comm_status').value = '--All--';
document.EntryForm.HIDDEN_FilterMode.value='t';
try{
checkSubmit(document.EntryForm);
}catch(e){
document.EntryForm.submit();}
}
})
</script>