Parce qu'il n'y a pas de gestion de la relation client sans gestion des données clients, le logiciel CRM Sage 100c Service client vous permet de centraliser toutes les demandes entrantes.
Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données.
Dés l'ouverture du module Sage 100c Service Client, vous avez accès:
Avec le logiciel Sage CRM 100c, les équipes SAV bénéficient d’outils de gestion de cas performants leur permettant d’assurer des prestations d’exception. Elles sont en mesure d’automatiser et de gérer l’état d’avancement des dossiers et d’accélérer la résolution des problématiques clients.
Le module CRM Sage 100c Service Client vous permet notamment de :
Grâce aux informations partagées dans la base de connaissance du logiciel CRM, les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients.
Des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers afin qu'ils soient traités en priorité.
L'accès sécurisé, via Internet, à un extranet client sur lequel le client trouvera différentes informations et services (factures, historiques des demandes, statut des demandes en cours, formulaire de contact) accroît la satisfaction client.
Découvrez la gestion des tickets avec Sage CRM
Vous êtes à la recherche d'un logiciel CRM pour gérer votre service client ? Sage CRM est fait pour vous. Découvez en 3 minutes comment créer et gérer vos tickets
Cette vidéo n'est qu'un aperçu de ce que peut faire le logiciel CRM de Sage. Sage CRM client c'est aussi :
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
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