Audit, installation, paramétrage, formation... nous sommes à vos côtés avant, pendant et après le déploiement de vos logiciels CRM & ERP.
INES CRM
INES CRM est le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en SaaS (Software as a Service). Présent dans 10 pays (France, Suisse, Portugal, Brésil, Canada…) INES CRM compte des milliers d’utilisateurs dans le monde.
Sage CRM
Les logiciels Sage CRM sont une gamme de logiciels de gestion de la relation client développé par la société Sage, 3èmeéditeur européen de logiciel. Utilisés par plus de 15 000 entreprises dans le monde, les logiciels Sage CRM sont une valeur sûre.
Gestion des contacts
Un logiciel CRM vous permet de créer et gérer un grand nombre de sociétés et contacts et de centraliser l’ensemble de l’historique de la relation client (rendez-vous, email, appels…). L’absence imprévue d’un collègue ne sera plus jamais une source d’angoisse.
Gestion des ventes
Le module gestion des forces de vente d’un logiciel CRM va vous aider à améliorer votre processus commercial. De la pipeline de vente au tableau de bord personnalisé, en passant par la gestion des opportunités, le logiciel CRM est l’arme indispensable des commerciaux sédentaires et mobiles.
Gestion du service client
Vous cherchez un logiciel pour gérer les demandes du service client et améliorer l’expérience client ? Pensez aux modules ticketing des logiciels CRM, véritable aide pour les services clients en charge de l’assistance, du dépannage, et des interventions physiques ou téléphoniques.
Gestion du Marketing
Les logiciels CRM sont des alliés du marketing pour améliorer la connaissance client, suivre les leads, gérer des évènements, et gagner du temps dans la création, la gestion et l’analyse de leurs campagnes marketing. Finissez-en avec l’intuition et l’à peu près, prenez des décisions éclairées par des datas.
Automatisation, intégration de données et entrepôts de données
Que ce soit en reprise de données, en traitement quotidien ou intégration avec d'autres systèmes, nous utilisons chaque jour des outils comme les langages de systèmes relationnels ou les ETL.
Emailing et marketing automation
Dans le cadre de votre stratégie CRM, vous serez peut-être amené à réaliser des campagnes emailing. Pour vous facilitez la tâche, nous intégrons les solutions MailChimp, Campaign Monitor et Sarbacane à votre logiciel CRM.
Edition, Reporting & Business Intelligence
Les logiciels CRM que nous proposons intègrent des outils d'édition de rapports et de tableaux de bord en leur cœur. Pour des besoins spécifiques, nous utiliserons des solutions tierces comme Reporting Services de Microsoft et Crystal Report de SAP.
Un projet CRM sur mesure
Pour gagner en productivité et en efficacité, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à envisager la mise en place d’un logiciel CRM. L'intégrateur a pour rôle de les accompagner tout au long de leur projet.
Paramétrages, installation de modules complémentaires, développements spécifiques, intégration du CRM avec les autres outils de l’entreprise, mais aussi réflexions stratégiques sur les possibilités d’utilisation de votre logiciel CRM, nos champs d’interventions couvrent l’ensemble d’un projet CRM.
Nous ne nous arrêtons pas au déploiement de votre logiciel CRM, nous vous aidons à mettre en place une stratégie CRM créatrice de valeur.
Audit CRM
L’audit CRM est une analyse pré-projet qui permet de faire état de la situation de votre stratégie CRM et de vos outils CRM existants. A l’issue de l’audit, nous vous remettons une série de conseils afin de démarrer un projet CRM en phase avec vos besoins et votre entreprise.
Afin de vous proposer une solution en accord avec la structure de votre entreprise, vos objectifs stratégiques et votre budget, nous nous appuyions sur les éléments suivants :
Intégration et gestion de projet CRM
L’intégration du projet CRM consiste à installer le logiciel CRM en prenant en compte les spécificités du système d’information existant dans l’entreprise.
Après une analyse technique et fonctionnelle, nous vous remettons un document détaillant l’ensemble du projet (définition du projet, déploiement, paramétrage…). Une fois le projet validé, nous passons à l’intégration du logiciel avec votre système d’information existant.
Après l’intégration, nous vérifions que la solution installée est conforme aux besoins décrits dans le dossier de conception générale.
Formation CRM
Avez-vous pleinement conscience de la puissance de l'outil CRM dont vous disposez ? Afin que votre logiciel CRM ne soit pas sous exploité, nous formons les utilisateurs et les administrateurs à Sage CRM et INES CRM.
Nous proposons des formations standards utilisateurs et administrateurs, des formations spécifiques (marketing, SAV) ainsi que des formations CRM sur mesure adaptées au niveau des stagiaires.
Les stagiaires sont formés par petit groupe afin que le consultant-formateur puisse répondre aux questions des stagiaires tout au long de la formation.
En savoir plus sur nos formations CRM et ERP
Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente