Le plugin historique pour Sage CRM 100c permet d’améliorer le suivi de toutes les communications avec les clients et prospects au sein d’une équipe.
Le module historique de communication pour Sage CRM 100c permet de faire apparaitre l’ensemble de la liste des communications (tâches, rendez-vous, rappels, réunions, appels téléphonique) lors de la création, la visualisation, ou la modification d’une communication. Les coodonnées du contact principal apparaissent également sous son nom.
Le module historique de communication reprend les communications de l’utilisateur ainsi que celles de ces collègues ce qui permet de collaborer sur des dossiers longs, d’apporter des réponses à vos clients et prospects même lorsque le référent est absent, et de passer facilement d’une communication à une autre.
Le module historique de communication est une aide à l'organisation de tous les utilisateurs de Sage CRM 100c qui gèrent un grand nombre de communication. Ce module convient à tous les services : avant-vent, commerce, marketing, administratif et service-client.
Prérequis
Tarif : à partir de 190 € HT par an
Note : Le plugin historique de communication est une partie du module prospection dédié aux campagnes de prospection à grande échelle.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
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