Le portail client (également appelé extranet client) améliore la gestion du service client. Les clients peuvent, en toute autonomie, et 24h/24 :
L’autonomie du client augmente la satisfaction client global et réduit considérablement la charge de travail du service client.
Outil central de la transformation digitale, le portail client permet à l’entreprise de dynamiser les échanges et d’approfondir la relation client. Vous pourrez :
La vente en ligne traditionnelle n’est pas accessible à tous, mais le paiement en ligne oui. Vous vendez des biens et des services sur mesure nécessitant une étude mais vous souhaitez tout de même proposer à vos clients de payer en ligne ? Le paiement peut se faire via le portail client.
Le client se connecte, il accède aux devis et documents annexes disponibles dans son espace personnel et paie en ligne.
Le portail client est une extension de votre système ERP & CRM, ce qui signifie que les informations peuvent circuler d’une application à l’autre, pour éviter les ressaisies. Par exemple :
Vous bénéficiez d'une synchronisation totale des informations.
La signature électronique est aujourd'hui un moyen efficace de signer des documents à distance et en toute sécurité.
Un portail client intégré à un outil de signature éléctronique vous permet de mettre les documents en attente de signature à disposition de vos clients et partenaires automatiquement, en un temps record.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
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