La brique marketing d’un logiciel CRM va vous permettre d'effectuer une segmentation avancée, d'organiser vos compagnes marketing, et d''envoyer des emailings.
Vous pourrez par exemple prévoir un tableau de bord avec :
Parce que des actions ciblées garantissent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide, nos logiciels CRM vous aident à cibler les bons clients au bon moment.
Un logiciel CRM marketing va vous permettre de :
Le module de gestion de campagne permet de gérer vos campagnes marketing, de la planification à l’analyse des résultats. Vous pourrez :
Ateja développe des intégrations entre les logiciels CRM et les logiciels emailing dont Sarbacane et MailChimp.
Le logiciel CRM est utilisé pour le ciblage tandis que le logiciel emailing est utilisé pour la création du contenu, l’envoi, et le routage.
Les résultats de la campagne (clics, ouvertures, désabonnements, adresses erronées) sont synchronisés vers votre logiciel CRM, et peuvent être utilisés dans vos reportings et tableaux de bord habituels.
A l’issue d’une campagne, vous générez un rapport d’analyse synthétisant les données.
Derrière chaque action marketing il y a un objectif. Mesurer les résultats des actions marketing est donc essentiel.
Grâce aux informations stockées dans votre logiciel CRM, vous pourrez créer des rapports marketing vous permettant de voir la rentabilité des campagnes marketing sur la base du coût par prospect et du retour sur investissement, d’accéder aux réponses et au pourcentage de réussite de chaque campagne, d’analyser les actions qui génèrent le plus de chiffres d’affaires en analysant la source des opportunités, et bien d’autres rapports dont vous avez besoin pour diriger un service marketing.
Budget, planning, invitations, listes des participants…. Un logiciel CRM vous aide aussi dans la gestion des évènements.
Nos logiciels CRM vous accompagnent pour créer des formulaires d’inscriptions web liés à votre logiciel CRM afin de gérer les participations (inscrits, listes d’attentes).
Vous pourrez également créer des planning et budgéter vos actions dans le module prévu à cet effet.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
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