INES CRM Suite

Faites le choix d'un logiciel CRM tout en un pour booster votre croissance

INES.CRM Suite est une solution CRM complète et collaborative qui vous permet de gérer vos contacts, la prospection, les ventes, le marketing, le service client, et vos projets.

Développé pour simplifier votre quotidien, le logiciel INES CRM est évolutif, puissant, et s'adapte à de nombreuses contraintes métiers.

 

Gestion des contacts

INES CRM Suite propose un module de gestion de contact avancé qui vous permet :

  • de centraliser toutes les informations clients dans une base de données SaaS sécurisée
  • d'accéder en quelques clics à toutes vos données via une interface intuitive
  • parcourir rapidement l’historique d’échanges avec le client, et de visualiser les  événements en cours et à venir (affaires, devis, projets, réclamations….)
  • de gérer les rendez-vous, les tâches, et les appels

Le logiciel INES CRM est accessible partout dans le monde via une connexion internet, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Pour faciliter les échanges, INES CRM Suite est synchronisé avec les outils de messagerie et agenda Google et Outlook. Vous pouvez ainsi classer les emails importants en un clic.

Gestion des ventes

INES CRM Suite vous permet de qualifier vos leads, déclarer de nouvelles opportunités, créer des devis, et gérer vos affaires en cours. Les visions pipeline et forecast permettent aux commerciaux et aux managers de suivre les objectifs et de piloter la performance commerciale.  

Les fonctionnalités de scoring et de segmentations avancées des sociétés et contacts permettent aux commerciaux d'identifier les opportunités les plus propices à la conversion. 

Avec INES CRM Suite, vous avez tous les outils en mains pour piloter en temps rée l'activité commerciale de l'entreprise.

Gestion du service client

Parce qu’un client satisfait sera toujours plus fidèle, le module Service Client INES CRM Suite vous permet d'accroître la satisfaction client grâce à un module SAV conçue spécialement pour gérer l'activité du service client.

Résiliations, commandes, aide....  INES CRM Suite permet de classer chaque réclamation par typologie dans un référentiel unique,  de partager le suivi avec tous les collaborateurs et d'affecter les ressources disponibles en fonction des priorités afin d'améliorer le délai de traitement et la satisfaction client.

Vous pourrez également suivre l’avancement des tickets et gérer la performance du service client grâce à de nombreux indicateurs clés de performance. 

Gestion de projet

INES CRM Suite vous permet de créer votre projet à partir d’un devis, d’un projet modèle ou de le concevoir entièrement en quelques clics. Vous pourrez ensuite gérer les équipes projets et les plannings. Le découpage des projets en phase par vision GANTT permet un suivi de projet optimal.

Taux d’occupation des consultants, taux journalier moyen de facturation, gestion des budgets et des risques, centralisation des tâches, emails et rendez-vous… les gestionnaires de projets disposent d’un ensemble d’indicateurs clés pour gérer les projets dans les meilleures conditions.

Gestion du marketing

La réussite commerciale de votre entreprise passe par des actions marketing ciblées. Segmentation multi-critères, statistiques, tableaux de bord détaillés etc., INES CRM Suite  vous permet : 

  • d’élaborer, lancer, suivre et mesurer l’efficacité de vos campagnes très simplement
  • de relier des formulaires web à votre logiciel CRMOutil de capture de “webleads” intégré à votre site web
  • de segmenter vos contact
  • d'analyser les résulats statistiques  de vos campagnes emailing : d’ouverture/clics/taux de réponse
  • de suivre le ROI de vos campagnes marketing en rattachant chaque nouvelle vente à la campagne qui l'a déclanchée

INES My BI : Reporting et tableaux de bord

INES My BI est le module de reporting avancé qui vous permet d'accéder à des rapports et des tableaux de bord afin d'avoir une vue synthétique et graphique de vos données (texte, histogramme, tableau, funnel, barres... ).

INES CRM propose nativement plus d'une centaine de statistiques. Vous avez des besoins spécifiques ? Vous pouvez également créer des rapports personnalisés.

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