INES.CRM Suite est une solution CRM complète et collaborative qui vous permet de gérer vos contacts, la prospection, les ventes, le marketing, le service client, et vos projets.
Développé pour simplifier votre quotidien, le logiciel INES CRM est évolutif, puissant, et s'adapte à de nombreuses contraintes métiers.
INES CRM Suite propose un module de gestion de contact avancé qui vous permet :
Le logiciel INES CRM est accessible partout dans le monde via une connexion internet, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Pour faciliter les échanges, INES CRM Suite est synchronisé avec les outils de messagerie et agenda Google et Outlook. Vous pouvez ainsi classer les emails importants en un clic.
INES CRM Suite vous permet de qualifier vos leads, déclarer de nouvelles opportunités, créer des devis, et gérer vos affaires en cours. Les visions pipeline et forecast permettent aux commerciaux et aux managers de suivre les objectifs et de piloter la performance commerciale.
Les fonctionnalités de scoring et de segmentations avancées des sociétés et contacts permettent aux commerciaux d'identifier les opportunités les plus propices à la conversion.
Avec INES CRM Suite, vous avez tous les outils en mains pour piloter en temps rée l'activité commerciale de l'entreprise.
Parce qu’un client satisfait sera toujours plus fidèle, le module Service Client INES CRM Suite vous permet d'accroître la satisfaction client grâce à un module SAV conçue spécialement pour gérer l'activité du service client.
Résiliations, commandes, aide.... INES CRM Suite permet de classer chaque réclamation par typologie dans un référentiel unique, de partager le suivi avec tous les collaborateurs et d'affecter les ressources disponibles en fonction des priorités afin d'améliorer le délai de traitement et la satisfaction client.
Vous pourrez également suivre l’avancement des tickets et gérer la performance du service client grâce à de nombreux indicateurs clés de performance.
INES CRM Suite vous permet de créer votre projet à partir d’un devis, d’un projet modèle ou de le concevoir entièrement en quelques clics. Vous pourrez ensuite gérer les équipes projets et les plannings. Le découpage des projets en phase par vision GANTT permet un suivi de projet optimal.
Taux d’occupation des consultants, taux journalier moyen de facturation, gestion des budgets et des risques, centralisation des tâches, emails et rendez-vous… les gestionnaires de projets disposent d’un ensemble d’indicateurs clés pour gérer les projets dans les meilleures conditions.
La réussite commerciale de votre entreprise passe par des actions marketing ciblées. Segmentation multi-critères, statistiques, tableaux de bord détaillés etc., INES CRM Suite vous permet :
INES My BI est le module de reporting avancé qui vous permet d'accéder à des rapports et des tableaux de bord afin d'avoir une vue synthétique et graphique de vos données (texte, histogramme, tableau, funnel, barres... ).
INES CRM propose nativement plus d'une centaine de statistiques. Vous avez des besoins spécifiques ? Vous pouvez également créer des rapports personnalisés.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente