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L'assurance de ne rien oublier pour bien démarrer votre projet CRM
Vous étudiez la mise en place d'un logiciel CRM ? Lisez cet article et téléchargez gratuitement notre modèle de cahier des charges de votre projet CRM. Le cahier des charges est un document qui détaille l'ensemble de vos besoins. Pour éviter toute mauvaise surprise, la rédaction d’un cahier des charges CRM en amont du projet est fortement conseillée.
Le cahier des charges d'un logiciel CRM présente plusieurs avantages dans votre démarche de projet CRM :
S’il peut facilement dépasser la centaine de page pour certains projets, ce n’est pas le nombre de page qui fera la qualité de votre cahier des charges CRM mais la pertinence des informations apportées.
Présentez :
Un projet CRM implique une nouvelle technologie, de nouveaux outils, et donc un changement dans les habitudes de vos collaborateurs. Il est extrêmement important de les motiver et de leur montrer les avantages du CRM pendant le déploiement du projet, surtout si l’intégration a été prévue sur plusieurs mois.
Si le CRM est là pour améliorer vos performances, il n’en reste pas moins un outil qui nécessite un investissement humain de la part des utilisateurs qui devront se former à ce nouvel outil.
Soucieux d’assurer un service client personnalisé et sans faille, Verspieren Crédit & Finance modernise son système de gestion de la relation client en migrant vers Sage CRM en collaboration avec Ateja.
Un choix motivé par les capacités techniques offertes par ce logiciel et en particulier pour la valeur ajoutée apportée par les potentialités volumétriques de sa base de données, son accès distant ou encore son interfaçage avec des solutions métiers.
Au-delà des traditionnelles fonctionnalités de gestion de la relation client, la solution devait également permettre à Deledalle de transmettre, hiérarchiser et stocker une importante volumétrie d’informations.
Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente
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