Nous proposons des démos des logiciels :
Vous voulez démarrez rapidement ? Nous vous proposons des logiciels CRM prêt à l'emploi, pré-paramétré pour s'adapter au plus grand nombre.
Vous savez exactement ce que vous voulez ? Ateja est un intégrateur spécialisé dans le paramétrage et les intégrations à haute technicité.
Nous vous proposons des plugins (enrichissement de données, intégration emailing...) pour un logiciel CRM sur mesure.
Outil au service de la stratégie commerciale de l'entreprise, le logiciel CRM vous permet de collecter, stocker et analyser des données sur vos leads, prospects, et clients.
Utilisé de l'avant-vente au service après-vente, le logiciel CRM est essentiel à la digitalisation de l'entreprise.
Gestion des contacts, gestion des opportunités, suivi des objectifs, gestion des demandes entrantes, tableaux de bord, reporting, gestion des interêts... nous vous proposons des logiciels CRM complets, evolutifs et perennes.
Vous souhaitez des informations sur nos solutions CRM ?
Gérez un grand nombre de contacts et de société au sein d'une base de données unifiée, sécurisée, et facilite à utiliser. Segmentation avancée, calendrier, gestion de l'historique client (email, rendez-vous, appels...), gestion des droits, autocomplètion des données... vous avez toutes les clés en main pour construire ou entretenir une base de données CRM saine et efficace.
Vous générez des leads depuis votre site internet ? En intégrant vos formulaire web à votre logiciel CRM, les informations du formulaire seront automatiquement transférées vers votre outil CRM, sans ressaisie de votre part. Non seulement vous gagnez du temps, mais cela vous permet aussi de supprimer les erreurs de ressaisie.
Le module gestion des forces de vente d’un logiciel CRM va vous aider à améliorer votre processus commercial. De la pipeline de vente au tableau de bord personnalisé, en passant par la gestion des opportunités, le logiciel CRM est l’arme indispensable des commerciaux sédentaires et mobiles
Centralisation des demandes, affectation des tickets, statistiques SAV… Nos logiciels CRM répondent aux besoins des SAV gérant l’assistance, le dépannage, et les interventions physiques ou téléphoniques. Les demandes sont centralisées et peuvent être crées manuellement, importées depuis un fichier, ou crées automatiquement depuis une adresse email dédiée.
Les logiciels CRM sont des alliés du marketing. Nos clients les utilisent pour améliorer la connaissance client, suivre les leads, gérer des évènements, et gagner du temps dans la création, la gestion et l’analyse de leurs campagnes marketing. Finissez-en avec l’intuition et l’à peu près, prenez des décisions éclairées par des datas immédiatement disponibles et actualisées en temps réel
Paramétrages, installation de modules complémentaires, développements spécifiques, intégration du CRM avec les autres outils de l’entreprise, mais aussi réflexions stratégiques sur les possibilités d’utilisation de votre logiciel CRM, nos champs d’interventions couvrent l’ensemble d’un projet CRM.
Spécialisé dans l'intégration de logiciels CRM, Ateja vous accompagne tout au long de votre projet CRM. Audit, installation, paramétrage, formation... nous sommes à vos côtés avant, pendant et après le déploiement de votre logiciel CRM.
Nous travaillons avec différents secteurs : assurance, université, transports, services , conseils, industrie... Nous connaissons vos problématiques CRM et nous avons des solutions à vous apporter.