La création du plugin Fil d'actus pour Sage CRM

Sage CRM est un logiciel de gestion de la relation client collaboratif qui permet de gérer et centraliser toutes vos actions (prospection, vente, marketing, SAV) en lien avec la relation client.

Pour aller plus loin dans le collaboratif, Ateja a créé le plugin Fil d’Actualités Sage CRM qui vous permet de suivre l’actualité de votre CRM via un fil d’actualité intégré à votre logiciel, à l’instar des timelines que l’on peut trouver sur  facebook, twitter.

Utilisation  du plugin Fil d’actus pour Sage CRM

Création de contact, prise en charge d’un problème lié au SAV, attribution d’une tâche, signature d’un contrat ou encore rappel d’un prospect, le plugin Fil d’Actualité pour Sage CRM permet de voir les dernières actions réalisées dans votre logiciel Sage CRM.

Le fil d’actualité Sage CRM est un moyen simple de garder les utilisateurs informés des opportunités et affaires en cours dans la société. Ce plugin permet également de réduire les recherches et  les emails sans valeur ajouté dont l’unique vocation est de savoir si une tâche est terminée.

Actualités