campagne crm marketing sms

Aujourd’hui, le téléphone portable n’a plus ce caractère « personnel » qui le caractérisait à ses débuts. Emails promotionnels, notifications provenant des réseaux sociaux ou des applications, les détenteurs d’un mobile sont habitués à recevoir des messages commerciaux sur leur mobile.

Mieux encore, 80% des personnes interrogées apprécient de recevoir des offres promotionnelles par texto.  Malgré l’annonce de « la mort du marketing sms » qui refait surface tous les 6 mois, le sms commercial a donc de beaux jours devant lui.

Tout comme la campagne emailing, la campagne marketing sms impose de respecter un certains nombres de règles avant l’envoi parmi lesquelles :

  • Le consentement du détenteur du numéro s’il s’agit d’un particulier
  • La possibilité de se désabonner rapidement (ex : stop au 0000)
  • Du contenu pertinent

Si vous respectez ces consignes, similaires à celles de l’emailing commercial ou de la newsletter, vous devriez accroitre votre visibilité, la fidélité de vos clients, et votre chiffre d’affaires. Si vous utilisez un logiciel CRM, il est  possible de remonter les résultats dans votre CRM. 

Si vous souhaitez ajouter les campagne SMS à votre stratégie relation client, pensez à Primotexto, solution fiable et efficace d’envoi de sms professionnel développée par Sarbacane.

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