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Compatible avec la suite Sage 100c - Gestion Commerciale et Comptabilité
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Le module CRM Sage 100c Force de vente aide les équipes commerciales à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus commerciaux et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des opportunités, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes.
Signer plus d'affaires
Améliorer le cycle de vente
Avoir une meilleure visibilité sur les affaires en cours
Offrir une expérience client exceptionnelle
Optimiser le retour sur investissement du marketing
Sage CRM 100c Force de Vente est le logiciel CRM qui aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente.
Avec Sage CRM Force de vente :
Sage 100 C Force de Vente est aussi doté de fonctionnalités marketing et vous permet de créer, gérer et analyser des campagnes marketing ciblées pour un meilleur retour sur investissement.
Sage 100c Service Client vous accompagne via un ensemble de fonctionnalités pensées pour les techniciens, les hotliners et les chargés de clientèles qui interviennent après l'achat.
Avec Sage 100 C Service Client :
Soucieux d’assurer un service client personnalisé et sans faille, Verspieren Crédit & Finance modernise son système de gestion de la relation client en migrant vers Sage CRM en collaboration avec Ateja.
Un choix motivé par les capacités techniques offertes par ce logiciel et en particulier pour la valeur ajoutée apportée par les potentialités volumétriques de sa base de données, son accès distant ou encore son interfaçage avec des solutions métiers.
Au-delà des traditionnelles fonctionnalités de gestion de la relation client, la solution devait également permettre à Deledalle de transmettre, hiérarchiser et stocker une importante volumétrie d’informations.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
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