Accélérez la transformation digitale de votre entreprise avec un portail client

Le portail client est l’une des clés de la transformation digitale de l’entreprise. Nous vous proposons un portail client personnalisé à l’image de votre entreprise, avec de nombreuses fonctionnalités au service des clients et l’ensemble des services acteurs de la relation client.

 

 

 

 

Un module SAV pour le service client 

Le portail client (également appelé extranet client) améliore la gestion du service client. Les clients peuvent, en toute autonomie, et 24h/24 : 

  • Déposer et suivre leurs demandes SAV 
  • Accéder à leurs documents (devis, factures …) et consulter les informations les plus fréquemment recherché (échéance du contrat, derniers achats…) 

L’autonomie du client augmente la satisfaction client global et réduit considérablement la charge de travail du service client. 

 

Un outil de communication pour le marketing et le service commercial 

Outil central de la transformation digitale, le portail client permet à l’entreprise de dynamiser les échanges et d’approfondir la relation client. Vous pourrez :  

  • Pousser des informations marketing en fonction de l’intérêt du client (ateliers, produits, promotions...) 
  • Gérer les inscriptions à des évènements 
  • Animer un forum clients (club utilisateurs, fans...) 
  • Organiser des concours réservés aux clients 

Paiement en ligne 

La vente en ligne traditionnelle n’est pas accessible à tous, mais le paiement en ligne oui. Vous vendez des biens et des services sur mesure nécessitant une étude mais vous souhaitez tout de même proposer à vos clients de payer en ligne ?  Le paiement peut se faire via le portail client. 

Le client se connecte, il accède aux devis et documents annexes disponibles dans son espace personnel et paie en ligne.

Lien entre le portail client et votre CRM/ERP 

Le portail client est une extension de votre système ERP & CRM, ce qui signifie que les informations peuvent circuler d’une application à l’autre, pour éviter les ressaisies. Par exemple  

  • les demandes clients saisies sont remontés dans le module ticketing du logiciel CRM 
  • Les informations clients redescendent du logiciel CRM ou ERP vers le portail client.

 

 

 

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