Découvrez les différentes fonctionnalités CRM proposés par nos logiciels CRM.
Centralisez toutes vos données clients dans un logiciel CRM unique et sécurisé. Contrairement à un fichier Excel, un logiciel CRM permet à plusieurs utilisateurs d’actualiser la base de données simultanément.
Vous avez des formulaires de contact sur votre site internet ? Intégrez-les à votre logiciel CRM. Créez un sas de leads pour ne pas polluer votre base de données CRM et un workflow pour faciliter le traitement des leads.
Gérez la prospection et vos opportunités commerciales depuis un outil CRM dédié au commerce. Gestion des contacts, fiche opportunité, pipeline de vente, création de devis, rapports... vous avez tous les outils pour améliorer la productivité du service commercial.
Fidélisez vos clients à l'aide d'un logiciel CRM. Accès aux dossiers SAV en cours depuis le tableau de bord, portail client SAV, affectation des demandes, base de connaissances... nos logiciels CRM appuients toutes vos équipes intervenant après la vente (assistance technique, maintenance...).
Finissez-en avec l'intuition et prenez des décisions basées sur des données fiables. Parce que des actions ciblées garantissent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide, nos logiciels CRM vous aident à cibler les bons clients au bon moment.
Intégrez votre logiciel emailing avec votre logiciel CRM pour une vision 360 du client. L'intégration emailing-CRM vous permet d'utiliser différents logiciels spécialisés tout en continuer à travailler sur une base de données unique.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils ERP & CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente